bonjour, avez-vous des références d'hôtels, motels pour nous loger au retour du traversier en août, soit en pleine nuit ? Peut-on dormir près du débarcadère du traversier ? Merci
bonjour, avez-vous des références d'hôtels, motels pour nous loger au retour du traversier en août, soit en pleine nuit ? Peut-on dormir près du débarcadère du traversier ? Merci
Pour notre Lune de Miel mon fiancé et moi souhaitons passer un petit séjour aux Îles-de-la-Madeleine Nous n’y sommes jamais allé mais y avons toujours rêvé. Donc voici mes questions, merci à vous qui pourrez y répondre! •est-ce que c’est possible de poser...
Je veux y aller en 2019. J ai donc le temps de prepare mon voyage a l avance J ai pense louer un petit chalet chez mari-joe. Ai je besoin de me deplace vers iles grosse ile ou bien cela se fait bien en voiture pour aller recoucher a Havre Aubert?
Je commence à planifier (probablement trop tardivement) des vacances de plus de 1 semaine aux îles de la Madeleine (Québec), entre le 21 juillet et le 3 août 2018. Je m'y rendrais avec ma copine, probablement en avion (pour sauver du temps) à partir de...
J'ai fini ma vidéo sur les "Iles", c'étai beaucoup de matériel, 3500 images, et vidéos. Avec un certain regret j'ai coupez ça a 9 min. de vidéo... Les îles de la Madeleine un endroit magnifique, l'endroit ou on peut se laissez mourir sur une falaise...