Petibeurre · 30 novembre 2005 à 16:09 7 messages · 4 participants · 3 068 affichages | | | | 30 novembre 2005 à 16:09 Message 1 de 7 · 3 060 affichages · Partager | | | Comme pour bon nombre d'autres pays, cela me semble hautement exagere. | | | si tu regardes bien le site dipomatie.gouv.fr....et bien tu restes chez toi car il donne des conseils de prudence sur tous les pays du globe! Un peu éxagéré pour beaucoup de ces pays que j'ai eu la chance de visiter sans jamais rencontrer le mondre problème.... | | | À: Eryck · 4 décembre 2005 à 21:01 Re: Iles Fidji attention! Message 4 de 7 · 2 952 affichages · Partager et puis après on part et on crie à l'aide pour que le gouvernement viennent secourir ses ressortissants dans la merde comme un dû. | | | À: FàTahiti · 5 décembre 2005 à 17:49 Re: Iles Fidji attention! Message 5 de 7 · 2 935 affichages · Partager Ohlàlà.... là tu t'égares dans tes propos! Je fais partie de la classe des Français qui paye ses impots à l'état sans toutefois en attendre aucune aide quelconque.... Pas d'alloc familiales, pas de rmi, pas de rentrée scolaire, pas d'aide au logement.... je paye mais ne demande rien. C'était juste un avis personnel sur un excès de commentaires par rapport à des destinations jugées "dangeureuses" sur le site alors que se promener dans les rues de Paris n'est pas forcément plus sécurisant. Je peux en témoigner pour avoir vécu 6 ans sur place!. | | | À: Eryck · 5 décembre 2005 à 18:17 Re: Iles Fidji attention! Message 6 de 7 · 2 933 affichages · Partager je suis d'accord avec toi pour Paris qui finalement peut etre plus dangereuse que tout un catalogue de pays réuni.
aujourdhui encore un français cinglé qui était allé en Irak vient de se faire kidnapper......c'est chercher le baton pour se faire battre!!!! | | | À: FàTahiti · 5 décembre 2005 à 19:28 Re: Iles Fidji attention! Message 7 de 7 · 2 928 affichages · Partager D'accord avec toi, il faut être inconscient pour aller se ballader dans cette partie du monde en conflits permanents.
moi, si j'avais à choisir, je partirai plutot pour tes îles que j'aime tellement mais qui sont malheureusement si loin de nous.... 
Mais je ne désespère pas d'y retourner une troisième fois....  | Discussions similaires sur les Fidji: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |