Bonjour,
Nous comptons nous rendre mon mari et moi aux
iles gili et à Lombok essentiellement pour plonger et j'aurai voulu savoir si le mois de Mars était une bonne période.
Il me semble que c'est la fin de la saison des pluies mais si qqun peut me confirmer que c'est une bonne période je pourrai me lancer dans la logistique de mon voyage.
Ce voyage pourrait également se faire en Avril, est ce préférable?
merci d'avance pour vos réponses.