NA6M · 24 février 2015 à 10:01 5 messages · 3 participants · 1 675 affichages | | | | 24 février 2015 à 10:01 Iles Ionniennes ou Cyclades? Message 1 de 5 · 1 667 affichages · Partager Bojour,
Je souhaites agrémenter quelques jours à Athènes par quelques jours à la plage sur des iles grecs.
J’hésite entre Corfou/Paxos ou Santorin/ Mykonos. Mon envie est de visiter quelques villages pittoresque grec mais surtout me détendre sur une plage de sable fin.
Qu'est ce que vous me conseiller?
Merci | | | À: NA6M · 24 février 2015 à 15:48 Re: Iles Ionniennes ou Cyclades? Message 2 de 5 · 1 643 affichages · Partager Si votre idée de villages typiques grecs sont les petites maisons blanches et bleues des cartes postales : les Cyclades. En sachant que Santorin et Mykonos sont envahies par des hordes de touristes en été mais qu'il y en a de nombreuses autres plus tranquilles (pour le sable fin Ios et Naxos). L'architecture des villages des iles ioniennes, surtout Corfou, rappelle l' Italie. Les Cyclades sont facilement joignables à partir d' Athènes en bateau, pour Corfou il vaut mieux envisager l'avion. | | | À: NA6M · 24 février 2015 à 17:39 Re: Iles Ionniennes ou Cyclades? Message 3 de 5 · 1 636 affichages · Partager Salut à toi,
J'ai une ami qui est partie dans les Cyclades fin 2013. Si tu veux jeter un oeil à ses photos, tu peux regarder son carnet de voyage . Apparemment, c'était vraiment sympa. Du coup, les parents d'un ami se sont décidés à partir au même endroit ;-) | | | Bonjour,
Merci pour ton retour. J'envisageait d'aller à Santorin en avion et aller sur une ile voisine par ferrier.
En avion Athène Santorin revient à 50€ aller/retour. Peux-tu me dire sur quel site je peux acheter des tickets pour les trajet bateau d'iles en iles?
merci | | | À: NA6M · 25 février 2015 à 10:25 Re: Iles Ionniennes ou Cyclades? Message 5 de 5 · 1 606 affichages · Partager Sur www.gtp.gr tu peux vérifier les liaisons et accéder aux sites des différentes compagnies assurant les trajets entre les iles. Attention, les prix et la durée des trajets vont du simple au double entre bateaux conventionnels et catamarans. Tu peux réserver tes billets directement auprès des compagnies maritimes et les retirer au port avant le départ. | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |