Salam
Félicitations, et nchallah tout se passera à merveille.
Je ferai la même chose en Juillet, donc le peu d'infos que j'ai sont des itinéraires, autres que les îles. Le lien suivant donne un exemple de trajet organisé par une agence de voyage que j'ai trouvé sur internet, certaines sont choses sont intéressantes c'est sûr :
Programme L A M A L A I S I E ETE 2009
KUALA LUMPUR 4 Nuits / L'île de PINANG 3 Nuits / GENTING 2 Nuits
JOUR 02 Arrivée à l’aéroport de
KUALA LAMPUR, regroupement puis transfert vers l’hôtel de
KUALA LAMPUR. Attribution des chambres et après midi libre. JOUR 03 Petit déjeuner à l’hôtel, Départ en excursion: Tour de ville de
KUALA, visite du
PALAIS ROYAL, Palais du
SOLTAN ABDESSAMED avec son architecture, la mosquée
JAMK. Les Tours célèbres de
KUALA LUMPUR :
PETRONAS ; le plus haut tours du monde :
452m, le centre des artisanats Malysiennes, la GARE de
KUALA... (option)Retour à l’hôtel. JOUR 04 Petit déjeuner à l’hôtel – Départ vers les
TWIN TOWERS de
PETRONAS, montée et découverte
(option). shopping dans le centre commercial de
MID VALLEY. JOUR 05 Petit déjeuner à l’hôtel, Départ pour passer une Journée libre de shopping au centre ville de
KUALA LUMPUR. Le soir départ pour dîner à
MANARA KUALA LUMPUR (Venez toucher le ciel) 276 Mètre de hauteur. (Options) JOUR 06 Petit déjeuner à l’hôtel, départ vers
GENTING HIGHLANDS (1H45) arrivée à l’hôtel first world le plus grand hôtel au monde, installation dans les chambres et l’après midi au téléphériques
SKY WAY pour une promenade au dessus de la grande foret de
GENTING. Puis visite de
FIRST WORLD PLAZA. retour à l’hôtel. (option) JOUR 07 Petit déjeuner à l’hôtel, passer une journée entière dans le parc d’attraction (
THEME PARK), retour à l’hôtel. JOUR 08 Petit déjeuner à l’hôtel, départ vers l’aéroport de
KUALA LAMPUR pour aller à l’île de
LANGKAWI, Arrivée et transfert directement à l’hôtel, attribution des chambres. JOUR 09
Petit déjeuner à l’hôtel, passer toute la journée à l’hôtel. JOUR 10 Petit déjeuner à l’hôtel, départ en excursion dans une autre île pour passer toute la journée en
DIVING et en
SWIMMING avec des professionnels, déjeuner sur place et l’après midi retour à l’hôtel. (option) JOUR 11 Matinée libre à l’hôtel, Départ vers l’aéroport
LANGKAWI pour aller à
KUALA LAMPUR Félicitations