|  |  |
 | | | | CanadaGoose · 10 janvier 2005 à 23:35 32 messages · 8 participants · 5 229 affichages | | | | À: CanadaGoose · 27 janvier 2005 à 19:33 Message 21 de 32 · Page 2 de 2 · 2 239 affichages · Partager j'y étais en juin 2003 (ça date) : à Kecil : bcp plus routard que la grande (donc moins chère je pense)... GH les 1 à coté des autres au bord de la plage de Long Bay... svt la saison ça peut être très plein donc pas tjs le choix et certains GH st assez "pourris" (fuite en plein milieu du lit qd il a fait orage, obligés de déménager !!) : nous on avait le diner compris ds le prix pr environ 10-15 euros (GH Le Panorama)...mais plage magnifique décor paradisiaque et eau trop chaude, par contre moustiques voraces !! plongée bouteille pas terrible (mauvaise visu) on a préféré le snorkeling.
voila,
pr plus d'info (et photos) : mon site : www.asiepacifique2003.fr.st
à+ | | | À: Nisou · 27 janvier 2005 à 19:51 Message 22 de 32 · Page 2 de 2 · 2 236 affichages · Partager Salut à vous, merci pour vos infos! Cà me tarde d'y aller!!! Plus que 3 mois.... Est ce que vous connaissez le Moshin Chalet à Long Beach? Sur le Routard ils disent que c'est sympa. Et une question, vos prix étaient pour quelle période parce que moi j'y vais fin avril, çà peut être encore moins cher non? | | | À: CanadaGoose · 27 janvier 2005 à 20:10 Message 23 de 32 · Page 2 de 2 · 2 232 affichages · Partager En fait je vais rester 12 jours sur l'île et j'ai l'intention de bouger à 2 ou 3 endroits pour voir un max de choses. Y'a D'Lagoon qui me tente aussi au nord de Kecil, çà a l'air sympa, vous connaissez? Sinon, je suis ouvert à toutes autres recommandations sur logement, restos,... Merci. | | | À: CanadaGoose · 28 janvier 2005 à 8:30 Message 24 de 32 · Page 2 de 2 · 2 203 affichages · Partager D'Lagoon, je connais et j'ai été déçu. Plage pas terrible et sale, mais snorkeling direct. Belle salle à manger et carte correcte. Bungalows à différents prix selon l'équipement et la situation. Le gros inconvénient est qu'il faut prendre un bateau taxi chaque fois qu'on veut aller quelque part, donc contraignant et coûteux. Avantage : accès à 2 plages isolées par des sentiers sympas.
Conclusion : bien, mais pas plus de 2-3 jours.
J'ai préféré Coral Bay. | | | À: Lepiaf · 28 janvier 2005 à 8:31 Message 25 de 32 · Page 2 de 2 · 1 292 affichages · Partager J'ai oublié les gros varans qui se baladent tout près, ils sont souvent repoussés à coup de balai par les employés. | | | À: Lepiaf · 5 avril 2005 à 0:28 Message 26 de 32 · Page 2 de 2 · 1 242 affichages · Partager Bon, je suis à J-19 avant mon départ pour les Perhentian via KL et je piaffe d'impatience.... J'ai une petite appréhension pour les réservations de chalets sur l'île... A tort non? Y'aura "personne" fin avril non? Sinon, le temps sera parfait à cette période, chaud, ensoleillé et peu de pluies à ce que j'ai vu..? Est ce qqn y est allé tout récemment? Et avez vous des conseils à me donner encore, merci. | | | À: CanadaGoose · 5 avril 2005 à 9:33 Message 27 de 32 · Page 2 de 2 · 1 235 affichages · Partager Y'aura "personne" fin avril non?
Non, tu rêves, il y aura du monde, c'est l'époque à laquelle j'y étais l'an passé et nous avons eu du mal à trouver 2 bungalows. Un copain qui y était récemment et qui y est resté 3 semaines a nettement préféré pulau besar à pulau kecil. | | | À: Lepiaf · 5 avril 2005 à 13:13 Message 28 de 32 · Page 2 de 2 · 1 229 affichages · Partager J'ai mis des guillemets à "personne", c'est une façon de parler. On sera très loin d'être en pleine saison fin avril - début mai que je sache, donc cela devrait être jouable de trouver un hébergement facilement je pense...
Ensuite, question temps c'est bien la meilleure saison (chaud, ensoleillé et sec)? C'est en tout cas ce qui est indiqué sur Saisons & Climats, la bible de la météo des voyageurs. 
Bref, je suis ouvert à toutes suggestions bien sûr. | | | À: CanadaGoose · 6 avril 2005 à 13:34 Message 29 de 32 · Page 2 de 2 · 1 220 affichages · Partager bonjour, perso en 2000 j'étais à D lagoon, sur perhentian kecil et j'ai fait les plus belles photos de mes 8 mois de voyage... je n'ai fait que du snorkellindg et je suis restée sur les 2 plages de l'hôtel... j'ai vu des requins et tous les poissons multicolores qui existent la bas, j'ai pris aussi les pires coup de soleil dans le dos, alors après le 1er jour je mettais un tee shirt dans l'eau... | | | À: Fredouche · 6 avril 2005 à 13:57 Message 30 de 32 · Page 2 de 2 · 1 218 affichages · Partager Malheureusement, en 2004, le D'lagoon n'était plus ce qu'il était en 2000. | | | À: Lepiaf · 6 avril 2005 à 13:59 Message 31 de 32 · Page 2 de 2 · 1 199 affichages · Partager à quel niveau??? | | | À: Fredouche · 6 avril 2005 à 14:22 Message 32 de 32 · Page 2 de 2 · 1 195 affichages · Partager Au niveau de la plage je pense... Lepiaf m'en a déjà parlé et il m'a dit qu'il avait été déçu... Après, chacun a des avis, goûts et préférences différents, alors tout cela est subjectif quand même... | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 004 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |