Îles Petaloi - Evia (Grèce) Manolys · 12 mai 2017 à 16:18 4 messages · 3 participants · 579 affichages | | | | 12 mai 2017 à 16:18 Îles Petaloi - Evia ( Grèce) Message 1 de 4 · 579 affichages · Partager Bonjour à tous, Kalimera,
Est-ce que quelqu'un connais cet ensemble d'îles qui semblent inhabitées, voir privé.? Comment peut-on y aller? j'ai vu qu'il y avait des excursions à la journée depuis Marmari, mais existe t-il un passeur entre Evia et ces îles, ? ou un bateau taxi à marmari? a t-on le droit d'accoster sur une île si elle est privé?
merci
Emmanuel | | | À: Manolys · 12 mai 2017 à 21:36 Re: Îles Petaloi - Evia ( Grèce) Message 2 de 4 · 567 affichages · Partager une ile privé est privé, on y accoste avec l'accord des habitants | | | À: Manolys · 13 mai 2017 à 19:52 Re: Îles Petaloi - Evia ( Grèce) Message 3 de 4 · 552 affichages · Partager Evia, j'y étais en septembre dernier. Je n'ai pas vu d'endroits privés sur la côte, il y a peu de campings, j'ai bivouaqué au plus près de la plage dans de petites criques. Même s'il y a du monde dans la journée, le soir, c'est désert. Pas trace d'une police quelconque. Attention cependant aux élevages de poissons dans certains secteurs mais ça se voit. Evia est reliée au continent par deux ponts à Chalcis et des ferrys qui relient au continent et sans doute aux iles, je suis sorti par Agiokampos A mon avis, à parcourir en 4x4 ou bateau. Bonne préparation. | | | À: Lucke33 · 13 mai 2017 à 23:58 Re: Îles Petaloi - Evia ( Grèce) Message 4 de 4 · 546 affichages · Partager on parle des iles Petaloi (Petali en VF) à coté d'Evia | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |