| Îles thaïlandaises: île sauvage et sublime? Doubouk83 · 9 mai 2012 à 18:21 13 messages · 8 participants · 4 692 affichages | | | | 9 mai 2012 à 18:21 Îles thaïlandaises: île sauvage et sublime? Message 1 de 13 · 4 530 affichages · Partager Bonjour,
Je souhaite visiter de nouvelles îles et j'aimerai beaucoup avoir vos conseils. J'ai déjà fait Koh lanta et Ko Phi Phi. Je recherche une ile sauvage et sublime (je sais elles le sont toutes) ou l'on peu loger sans souci.
Merci de vos conseils. | | | À: Doubouk83 · 9 mai 2012 à 19:19 Re: Îles thaïlandaises: île sauvage et sublime? Message 2 de 13 · 4 511 affichages · Partager Une île thaïlandaise sauvage et sublime où l'on peut loger sans souci, cela n'existe pas (ou plus). Si c'est à la bonne saison (novembre à mai), intéresse-toi aux îles des provinces de Trang et Satun. Un site pour t'aider : www.andaman-island-hopping.com/ | | | À: Lepiaf · 9 mai 2012 à 19:22 Re: Îles thaïlandaises: île sauvage et sublime? Message 3 de 13 · 4 488 affichages · Partager Merci pour l'adresse, je vais regarder le site et prendre les infos dont j'ai besoin. | | | À: Doubouk83 · 9 mai 2012 à 21:49 Re: Îles thaïlandaises: île sauvage et sublime? Message 4 de 13 · 4 453 affichages · Partager Sans aucune hésitation : aller à ko phangan. Vous pourrez loger à MUNCHIES BUNGALOW ( munchiesbungalow.resort.phanganbungalows.com/ ) les prix sont entre 500 et 800 baths pour un bungalow SUR la plage (si vous prenez un bungalow à 800 baths vous serez à 10 metres de la mer.
Ko phangan est une ile fantastique avec des plages d'une beauté indescriptible. Louez un scooter sur la route principale et aller explorer l ile les nombreuses cascades le village de pêcheur dans le nord. D'ailleurs en cherchant bien vous trouverez une plage déserte eau turquoise et sable blanc derrière un hôtel 5 etoiles tout au nord de l'ile. J'ai passé sur cette île des moments uniques et je vous en souhaite autant ;-)
Bref si vous cherchez vraiment du dépaysement n'hésitez surtout pas. | | | À: Doubouk83 · 15 mai 2012 à 19:08 Re: Îles thaïlandaises: île sauvage et sublime? Message 5 de 13 · 4 355 affichages · Partager Je te conseil comme on la fais pour moi la petite koh chang qui se trouve a l est en face de ranong. Il ne faut pas confondre avec la grande koh chang qui elle se situe pres de rayong. Cette petite ville est encore isole du tourisme tu devrais y trouver ton petit paradis! Je te laisse te documenter | | | À: Jasminee · 15 mai 2012 à 20:01 Re: Îles thaïlandaises: île sauvage et sublime? Message 6 de 13 · 4 346 affichages · Partager Ko Chang près de Ranong, c'est sur la côte ouest et non est, et l'autre ko Chang, la plus connue, est près de Trat à l'est. | | | À: Doubouk83 · 15 mai 2012 à 21:01 Re: Îles thaïlandaises: île sauvage et sublime? Message 7 de 13 · 4 330 affichages · Partager Il y a Koh Ngai située au sud de Koh Lanta. Une petite île avec peu de resorts dessus. Regarde mon avatare.. | | | À: Lepiaf · 16 mai 2012 à 7:51 Re: Îles thaïlandaises: île sauvage et sublime? Message 8 de 13 · 4 303 affichages · Partager effectivement j ai fais une erreur il n en reste pas moins que cet endroit est exceptionnel | | | À: Doubouk83 · 16 mai 2012 à 9:16 Re: Îles thaïlandaises: île sauvage et sublime? Message 9 de 13 · 4 279 affichages · Partager C'est pas la trame du film "la plage " avec le petit Di Caprio.... Il ne faut pas rêver;tout ce qui était sublime et sauvage a été exploité en Thaïlande. Certes, il est toujours possible de rêver d'un endroit perdu et oublié mais il ne se trouve pas au royaume du Siam.Finalement, il reste à visionner ce film en se prenant pour Di caprio ou Canet et franchement, Virginie Ledoyen est sublime et sauvage.... | | | À: Thierry3468 · 28 juin 2012 à 9:19 Re: Îles thaïlandaises: île sauvage et sublime? Message 10 de 13 · 4 076 affichages · Partager C'est pas la trame du film "la plage " avec le petit Di Caprio.... Il ne faut pas rêver;tout ce qui était sublime et sauvage a été exploité en Thaïlande. Certes, il est toujours possible de rêver d'un endroit perdu et oublié mais il ne se trouve pas au royaume du Siam.Finalement, il reste à visionner ce film en se prenant pour Di caprio ou Canet et franchement, Virginie Ledoyen est sublime et sauvage....
Fort heureusement. ce n'est pas vrai, ce type d'ile existe encore... il y en a encore quelques unes.... cherchez du cote de Trang... en sachant que Kho Ngai est l'ile la plus visitée du coin.... | | | À: LomWin · 28 juin 2012 à 9:30 Re: Îles thaïlandaises: île sauvage et sublime? Message 11 de 13 · 3 796 affichages · Partager Il y a des choses qu'il vaut mieux ne pas dire publiquement sur un forum de voyage, chut | | | À: Jasminee · 28 juin 2012 à 10:28 Re: Îles thaïlandaises: île sauvage et sublime? Message 12 de 13 · 3 775 affichages · Partager Je te conseil comme on la fais pour moi la petite koh chang qui se trouve a l est en face de ranong. Il ne faut pas confondre avec la grande koh chang qui elle se situe pres de rayong. Cette petite ville est encore isolée du tourisme tu devrais y trouver ton petit paradis! Je te laisse te documenter
La "petite" Ko Chang ou Ko Payam disposent effectivement de beaucoup de qualités : dues à leur éloignement surement.... | | | À: Lepiaf · 28 juin 2012 à 10:36 Re: Îles thaïlandaises: île sauvage et sublime? Message 13 de 13 · 3 768 affichages · Partager Sawat dee khrap Lepiaf !
Rassures-toi, ce coin du monde n'est pas pret de se développer comme sa voisine " Krabi"... oh non mais a un certain niveau c'est bien aussi pour les locaux...
Il fait beau a Nantes ?
@+ | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |