Bonjour à tous,
Début février nous partons pour 14jours pleins en
Thailande. Nous avons déjà prévu de passer les 4 premières nuits sur
Bangkok pour pouvoir visiter la ville et passer une journée à
Ayutthaya.
Seulement j'aimerais savoir si ça vaut le coup pour le reste du séjour de faire les iles de l'ouest (ko
phi-phi,
ko lanta) ET les iles de l'est (
Ko Samui, phangan et tao) ou bien de privilégier seulement un côté afin de peut être davantage profiter.
Sachant que ce que nous recherchons sont davantage les paysages types gros rochers, plongée et plages paradisiaques!
Merci d'avance!
PS: je viens de m'inscrire et ne connais pas encore bien le fonctionnement du site, j'espère avoir des réponses ciblées sur mon thème!