Ai je le droit de répondre a ce grand Maitre Philgo???
a ce que je me rappel.....
photo 1: dvd tsunami rien a voir donc tu a faux.
photo 2: un tas de cocos ouverte qui brulent et 3 bouteilles ohh trop choquant!!! on vois sa en
France aussi donc ton intervention est une fois de plus inutile. Tu as faux, encore..
photo 3, 4 et 5: c'est loin d'être
koh tao sauf, en juillet/ aout peut être, en
France c'est 100 fois pire. Pas de souvenir de ces bateaux et tu sais pourquoi??!!?? ton pote lui doit le savoir si il est si connu que sa, la plage sairee beach n'est pas accessible ou très peu souvent a cause de la non profondeur (a moins qu'ils ai dragué mais j'en doute) Faux, encore..
photo 6: jamais vu sa a tao, déchets oui, avec grande marée mais pas plus qu'en
France avant l'été les plages du sud ouest (400km) sont pire que sa mais pour le savoir faut sortir de sa cabane. Faux, encore...t'en as pas marre ??
photo 7: une mama qui a nettoyé son magasin et jeté ce dont elle ne veut plus ou cassé et qui attend que les éboueurs passent. C'est trop choquant, tu ne sors pas tes poubelles?? tu dors dedans?? faux ENCORE
voila Philgo, tu as voulu faire ton numéro, 7 photos 7 bêtises ou tu decredibilises encore et encore... arrête car a ta place je me sentirai RIDICULE.
Cesse aussi tes messages en prive, je ne suis ni ton pote, ni Gerard. Je suis juste la pour remettre les choses a leurs places et les gens qui veulent faire croire des choses fausses sur une/ des destination(s).