|  |  |
 | | | | | Îles thaïlandaises non touristiques pour faire du snorkeling? Marjp0209 · 4 octobre 2012 à 19:26 · Une photo 19 messages · 11 participants · 6 078 affichages | | | | 4 octobre 2012 à 19:26 Îles thaïlandaises non touristiques pour faire du snorkeling? Message 1 de 19 · 5 706 affichages · Partager Bonjour, Nous partons de mi-décembre à mi-janvier et recherchons une îles plutôt hors des sentiers battus touristique mais ou il serait possible de faire du snorkeling et loger dans un endroit ayant un minimum de confort (pas de huttes); Au plaisir de vous lire et de partager vos bon plan ! Marianne et JP marjp0209 | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Marjp0209 · 10 octobre 2012 à 9:04 Re: Îles thaïlandaises non touristiques pour faire du snorkeling? Message 2 de 19 · 5 605 affichages · Partager Bonjour,
Salut,
Nous partons de mi-décembre à mi-janvier et recherchons une îles plutôt hors des sentiers battus touristique mais ou il serait possible de faire du snorkeling et loger dans un endroit ayant un minimum de confort (pas de huttes); Au plaisir de vous lire et de partager vos bon plan ! Marianne et JP marjp0209
une bonne option : Ko Payam ça correspond parfaitement à tes critères !
Chris Cool. | | | À: Coco135 · 10 octobre 2012 à 12:42 Re: Îles thaïlandaises non touristiques pour faire du snorkeling? Message 3 de 19 · 5 555 affichages · Partager Bonjour, Merci pour ta réponse rapide ! J'ai vu ton site. Super bien fait ! As tu un lieu de prédilection pour Ko Payam ? Bien à toi et bonne journée. | | | À: Marjp0209 · 12 octobre 2012 à 8:43 Re: Îles thaïlandaises non touristiques pour faire du snorkeling? Message 4 de 19 · 5 505 affichages · Partager As tu un lieu de prédilection pour Ko Payam ?
je n'y suis pas allé depuis 2006, mais j'avais bien apprécié chez Gilles au "Aow Yai Bungalows"
Chris Cool. | | | À: Coco135 · 12 octobre 2012 à 11:04 Re: Îles thaïlandaises non touristiques pour faire du snorkeling? Message 5 de 19 · 5 475 affichages · Partager Salut, par contre le snorkling a kopayam c est pas terrible...? pas facile de trouver les rares iles sans touriste+le top du snorkling en thailand.. (surtout en haute saison) vise les parcs nationaux plutot....a+ | | | À: Marjp0209 · 12 octobre 2012 à 11:32 Re: Îles thaïlandaises non touristiques pour faire du snorkeling? Message 6 de 19 · 5 465 affichages · Partager J'adore ça : une île pas touristique, mais avec du confort, en pleine saison en plus | | | À: Ericetstella · 12 octobre 2012 à 11:39 Re: Îles thaïlandaises non touristiques pour faire du snorkeling? Message 7 de 19 · 5 462 affichages · Partager et pas cher, avec un aéroport, avec des vols à 800 baths | | | À: Ericetstella · 12 octobre 2012 à 11:52 Re: Îles thaïlandaises non touristiques pour faire du snorkeling? Message 8 de 19 · 5 454 affichages · Partager Non, mais quand tu n as jamais été en Thailande, c est une question que l ont peux se poser, bref restons class | | | À: Ericetstella · 12 octobre 2012 à 13:18 Re: Îles thaïlandaises non touristiques pour faire du snorkeling? Message 9 de 19 · 5 444 affichages · Partager Bonjour, quand je dis pas touristique : pas comme phuket ou koh samui, pas vraiment non plus grosse fiesta... Je ne viens pas en Thaïlande pour m'affaler sur des plags pleines de monde !Pour infos je n'ai pas les moyens de m'offrir l'avion sur place, j'adore prendre le bus ou le train, et je n'ai pas le choix de partir à un autre moment question boulot et qui plus est je suis invitée à un mariage thaï. Les lits dans les huttes sont un peu trop trop dure pour mon hernie discale! J'en rajoute ou cela ira ? Je vous trouve vraiment peu constructif ! Bien à vous | | | À: Pouascail · 12 octobre 2012 à 13:22 Re: Îles thaïlandaises non touristiques pour faire du snorkeling? Message 10 de 19 · 5 440 affichages · Partager Re -Bonjour, Suis déjà allée en Thaïlande mais il y a 20 ans ! Par contre si vous voulez des infos sur l' inde, la Birmanie, le Cambodge, Bali n'hésitez pas ! | | | À: Marjp0209 · 12 octobre 2012 à 13:49 Re: Îles thaïlandaises non touristiques pour faire du snorkeling? Message 11 de 19 · 5 028 affichages · Partager pourquoi pas éviter une île justement et essayer la côte, vers Chumphon | | | À: Marjp0209 · 12 octobre 2012 à 14:14 Re: Îles thaïlandaises non touristiques pour faire du snorkeling? Message 12 de 19 · 5 025 affichages · Partager Bonjour, Nous partons de mi-décembre à mi-janvier et recherchons une îles plutôt hors des sentiers battus touristique mais ou il serait possible de faire du snorkeling et loger dans un endroit ayant un minimum de confort (pas de huttes); Au plaisir de vous lire et de partager vos bon plan ! Marianne et JP marjp0209
Ko Losin | | | À: Emilmillions · 12 octobre 2012 à 14:28 Re: Îles thaïlandaises non touristiques pour faire du snorkeling? Message 13 de 19 · 5 021 affichages · Partager Elle est tellement petite que tu la vois pas sur la carte trop fort!! non serieux tu prends le hamac et t es bon !..... | | | À: Marjp0209 · 12 octobre 2012 à 21:13 Re: Îles thaïlandaises non touristiques pour faire du snorkeling? Message 14 de 19 · 4 989 affichages · Partager Bonsoir,
Nous avons passé 1 mois en Thailande cet été. Bangkok, Chiang Mai, Chiang Rai, Ko Samui, Ko Pha Ngan, Ko Phi Phi et Pucket. Premier constat: Par contre sur la côte ouest, en montant vers le nors, tu as des plages quasi-déserte avec des resorts très sympas (Cookies Bungalow resort) voir tripadvisor; A Ko Phi Phi. Idem. Il ne faut pas loger dans la ville, mais il existe des resort sur des plages isolées. Certes c'est plus chers. Mais pour faire de laplongée c'est idéal. Nous retournons en Thaïlande en mars. nous ajouterons Ko Tao, réputée pour la plongée. Là encore nous recharchons un hôtel à l"écart. Mais en louant un scooter, on peut aller partout, m^me où il y beaucoup de touristes. Cordialement Michel | | | À: Marjp0209 · 12 octobre 2012 à 22:51 Re: Îles thaïlandaises non touristiques pour faire du snorkeling? Message 15 de 19 · 4 977 affichages · Partager Hello Koh Bulon, Koh Ngai, koh Kradan de la plage et alentours ou Koh Yao mais là il faut prendre un bateau tout dépend aussi si tu es exigeante pour ce que tu veux voir de la plage | | | À: Pouascail · 12 octobre 2012 à 22:57 Re: Îles thaïlandaises non touristiques pour faire du snorkeling? Message 16 de 19 · 4 967 affichages · Partager Elle est tellement petite que tu la vois pas sur la carte trop fort!! non serieux tu prends le hamac et t es bon !.....
| | | À: Marjp0209 · 12 octobre 2012 à 23:35 Re: Îles thaïlandaises non touristiques pour faire du snorkeling? Message 17 de 19 · 4 960 affichages · Partager Re -Bonjour, Suis déjà allée en Thaïlande mais il y a 20 ans ! Par contre si vous voulez des infos sur l' inde, la Birmanie, le Cambodge, Bali n'hésitez pas !
Moi aussi, une machine a remonter le temps vous intéresse?  En très bon état et très peu servie, sinon je la met sur le Boncoin.fr    | | | À: Audipic · 10 janvier 2013 à 22:52 Re: Îles thaïlandaises non touristiques pour faire du snorkeling? Message 18 de 19 · 4 544 affichages · Partager Bonjour, Je vais me rendre cet été en Thailande avec ma famille et mes enfants. Apres un cours séjour sur Bangkok et Chiang Mai, nous souhaitons séjourner une dizaine de jours sur une ile. Nous aimerions trouver un coin plutôt tranquille et ou nous pourions pratiquer du snorkeling.Si vous avez des infos, je suis preneuse tant sur Chiang Mai que sur une ile a visiter. Si vous avez également des renseignements en ce qui conserne des guest house pas trop chère vous me seriez d'un grand secour. Merci par avance. Cordialement | | | À: Marjp0209 · 24 novembre 2013 à 12:19 Re: Îles thaïlandaises non touristiques pour faire du snorkeling? Message 19 de 19 · 3 664 affichages · Partager Bonjour,
Je vien de lire votre message... je sais qu'il date un peu et qu'il n'est sans doute plus d’actualité mais j'ai lu quelque chose qui m’intéresse au plus haut point. je m'explique : Vous souffrez d'une hernie discale et hier on m'a diagnostiquée une hernie discale extra capsulaire ! Le médecin me déconseille de partir mais tout est programmé... le voyage est prévu pour mercredi...oui oui dans 3 jours et pour une durée d'un mois!
Merci de me dire si à votre avis, c'est jouable de partir quand même en prenant bien évidemment des précautions pour éviter de réactiver la douleur.
Dans la positive, pouvez vous me donner quelques conseils.
Merci de votre réponse
Boubax | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 139 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 218 photos | Un peu partout en Thailande | | La Thailande envisagerait une assurance obligatoire pour les touristes | 117 photos | La Thaïlande en passant par Kuala Lumpur | 292 photos | De Bangkok à Krabi, la Thaïlande au volant! | 264 photos | Voyage en pays thaï et lao | 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | 252 photos | Évasion en Thaïlande | 145 photos | La gastronomie thaïlandaise | 181 photos | Première découverte de la Thaïlande | 146 photos | Ici et là, dans l'est de la Thaïlande et le sud du Laos | 209 photos | La Thaïlande, une belle découverte | | |  |
 | |  |