Nelle · 6 octobre 2005 à 18:24 6 messages · 4 participants · 6 074 affichages | | | | salut a tous, je recherche toute infos concernant les iles togians en indonésie (sulawesie) si quelqu'un c'est rendus la bas pour une raison ou pour une autre;je suis a l'écoute!!! météo, période, moyens de s'y rendre, hébergement etc... merci par avance ! je pense également me rendre à florès....si infos idem!!!! | | | tu y vas quand ? tu recherches quoi ? plongée, apnée ? être isolée ou rencontrer d'autres touristes ? je suis allée aux Togians cet été, mais suivant le voyage que tu veux faire, les conseils ne sont pas les mêmes... Emma | | | bonjour merci pour le message, désolée de ne pas t' avoir répondue plus tot; mais je n'ai pas acces à internet très facilement! alors les togians? c'était comment? si j'y vais ce sera soit en décembre, soit en février mars....je recherche la tranquillité, des coins sympa pour la plongée si c'est pas l'arnaque totale financièrement (mon copain et moi sommes tous les 2 encadrants dans ce domaine)je suis sure que le lieu en vaut le cout; sinon nous nous contenterons de la surface...coté confort on n'est pas difficile..voilà en gros ce que l'on recherche;;;; je reste à l'écoute merci à bientot!! | | | je souhaite aller aux iles toggians pour plongee. peux tu me dire comment rejoindre sulawesi et toggians, combien de temps et y a t il un club serieux qui propose plongee a la journée ou en croisière. merci isa | | | je souhaite aller aux iles toggians pour plongee. peux tu me dire comment rejoindre sulawesi et toggians, combien de temps et y a t il un club serieux qui propose plongee a la journée ou en croisière. merci
isa | | | salut
je reviens de sullawesi (en juin) avec stop aux togians sur kadidiri... donc tu fais rechercher un membre tu tape mon profil onthenet6464 et tu vas a voir les messages pour mes post
perso flores et sullawesi sont totally different et j 'ai adoré les deux... bon sejour | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |