Bonjour les baroudeurs,
Je suis à la recherche d'infos et témoignages sur de petites îles sur la côte Ouest de
Sumatra, au large de
Padang.
J'aime les îles sans luxe (donc pas Cubadak ni Sikuei), toute simples, les plus sommaires possible.
Certains d'entre vous sont-ils allés sur celles accessibles depuis Bungus Beach, Sud de
Padang ? Si oui, j'attends avec impatience vos expériences et vos impressions.
" là bas, par delà les nuages, peut être une île paresseuse "
Merci d'avance d'éclairer ma lanterne
la citrouille rêveuse