Que pouvez-vous me dire sur l'Ilha Anchieta à proximité de Ubatuba ? Je ne vois pas beaucoup d'information sur cette île. Endroit à visiter ou endroit à éviter. Reste dans l'attente de vous lire.
Me rendant deux semaines au Brésil, je souhaite passer une nuit sur Ilha Grande. Pensez-vous que c'est suffisant? Je souhaiterai faire la randonnée permettant de rejoindre la plage de Lopes Mendes. Et, pour la plage d'aventureiro, quel est le meilleur...
Partons une semaine (semaine prochaine) à Ilha grande.. Quelle pousada recommandez vous, quels restos? Plages etc? Y a t il des magasins sur l île, pharmacie, bref Doubs je prévoir tout dans ma valise?
Adil1445 · 5 janvier 2016 à 20:49 · 4 participants · 822 affichages
Je passe la nuit de jeudi 28 janvier a Belem et je compte me rendre le lendemain a Ilha de Marajò pour 2 nuits. Faut-il passer par une agence ou simplement réserver 2 nuits dans un hôtel et faire des excursions de labas? quel ville choisir? Quel activité...
Nous préparons actuellement notre premier parcours au Brésil (du 10 au 29/02/2016):Rio de Janeiro - 5 jours Ilha Grande/Paraty ou Arraial d'Ajuda - 6 jours Salvador - 3 joursMorro de São Paulo/Boipeba - 6 joursJ'ai un choix cornélien à faire: faire Ilha...
Nous préparons notre voyage au Brésil le mois prochain et nous cherchons un poussada sympa a Ilha Grande et des infos sur les plus belles randonnées à faire (. Nous restons 3 jours complets sur l'île) Après nous partons pour Paraty en bus, avez vous des...