|  |  |
 | | | | Iligan aux Philippines: classée "formellement déconseillée", réel danger? ElodieMal · 25 février 2015 à 21:51 · 8 photos 32 messages · 10 participants · 3 318 affichages | | | | À: Lamoroze · 4 mars 2015 à 11:08 Re: Iligan aux Philippines: classée "formellement déconseillée", réel danger? Message 21 de 32 · Page 2 de 2 · 846 affichages · Partager Bonjour Jimmy, merci pour ton retour ! J'ai essayé de te contacter sur Facebook d'après les conseils de @Tpingault, mais comme nous n'avons aucun ami commun, il est allé se ranger dans l'onglet "autre" de tes messages privés Facebook et tu n'as pas du le voir.   Merci en tout cas pour ton retour et ton conseil ! | | | À: Tpingault · 4 mars 2015 à 11:10 Re: Iligan aux Philippines: classée "formellement déconseillée", réel danger? Message 22 de 32 · Page 2 de 2 · 844 affichages · Partager Merci !! Je vais consulter l'ouvrage, c'est super de me transférer ce lien ! J'ai contacté Jimmy selon tes conseils mais les paramètres Facebook ne me permettent pas de m'adresser à lui si facilement qu'avec des liens d'amitié commun. Merci pour tous tes bons conseils ! | | | À: Chuck92 · 4 mars 2015 à 11:12 Re: Iligan aux Philippines: classée "formellement déconseillée", réel danger? Message 23 de 32 · Page 2 de 2 · 840 affichages · Partager Merci à @Lamoroze et @Chuck92 pour vos réponses et conseils ! Promis je prends de la crème solaire ! | | | À: ElodieMal · 5 mars 2015 à 0:34 Re: Iligan aux Philippines: classée "formellement déconseillée", réel danger? Message 24 de 32 · Page 2 de 2 · 810 affichages · Partager Bonjour Elodie,
Si dans ton aventure a Iligan tu viendrais a t'ennuyer je reste dispo pour descendre quelques SM
Bon voyage ! | | | À: Lamoroze · 5 mars 2015 à 5:45 Re: Iligan aux Philippines: classée "formellement déconseillée", réel danger? Message 25 de 32 · Page 2 de 2 · 793 affichages · Partager SM=San Miguel des bières en faite, jim tu t'adresses à des novices | | | À: Jeanmarc7800 · 5 mars 2015 à 6:39 Re: Iligan aux Philippines: classée "formellement déconseillée", réel danger? Message 26 de 32 · Page 2 de 2 · 785 affichages · Partager @ Jim- je reste dispo pour descendre quelques SM
SM=San Miguel des bières en fait, jim tu t'adresses à des novices
Sawadee krap
Bien de le préciser, Les SM vont respirer
| | | À: Jeanmarc7800 · 5 mars 2015 à 13:39 Re: Iligan aux Philippines: classée "formellement déconseillée", réel danger? Message 27 de 32 · Page 2 de 2 · 756 affichages · Partager Ahahah ! En effet, mon premier réflexe a été "il veut tuer des sado maso" ??? Ah non ça doit être "san miguel" Avec plaisir Jimmy, consulte l'onglet "autre" de tes messages privés sur Facebook, tu trouveras le mien et on pourra se contacter comme ça ! | | | À: Lamoroze · 6 mars 2015 à 17:00 Re: Iligan aux Philippines: classée "formellement déconseillée", réel danger? Message 28 de 32 · Page 2 de 2 · 727 affichages · Partager Bonsoir, je vois que tu vis à Iligan.En fait j'y suis allé plusieurs fois au Gaisano et aux ATM pour retirer de l'argent en Mai dernier sans me sentir menacé, ma copine est de Initao.Je retourne en mai à Initao, mais j'ai vu qu'il y avait de magnifiques chutes près de Iligan, pourrais tu me recommander un hotel ou une pension house pour y passer quelques jours? D'avance je t'en remercie.
Guy. | | | À: Papouilles · 7 mars 2015 à 1:34 Re: Iligan aux Philippines: classée "formellement déconseillée", réel danger? Message 29 de 32 · Page 2 de 2 · 707 affichages · Partager Bonjour papouilles,
Alors le meilleur hotel que je connaisse ici c'est le Cheradel Suites chambres a partir de 1600 pesos (Photos 1et2) Adresse Bro Raymond jeffrey Rd Iligan city Lanao del norte Mobile No. +63917459677 Email. cheradelsuites@yahoo.com C'est d'ailleurs la ou je me suis marie
Ensuite pour les pensions j'ai fais le Friendz pension house chambre entre 900 et 1000 pesos (photos 3et4)
Il y aussi le D'morvie suites 600 pesos 24h ou 300 pour 12h Attention chambre vraiment petite (photos 5et6) Adresse Andres Bonifacio Ace, Saray, Telephone 063 225 4780.
Jalexis inn hotel ou tu paye la chambre 600 pesos mais les lits son petit pour deux 
Je suis de Charleroi amis de Mons  Images attachées: | | | À: Papouilles · 7 mars 2015 à 7:09 Re: Iligan aux Philippines: classée "formellement déconseillée", réel danger? Message 30 de 32 · Page 2 de 2 · 695 affichages · Partager salut papouilles j etais à cagayan en mai 2014 dommage on aurait pu se voir mais je ne fréquentais pas ce forum à l'époque. j ai rencontré deux français là bas un qui le blog sur mindanao (thierry) et l autre le forum guide- philippines (mathieu) | | | À: Lamoroze · 11 mars 2015 à 0:39 Re: Iligan aux Philippines: classée "formellement déconseillée", réel danger? Message 31 de 32 · Page 2 de 2 · 642 affichages · Partager Merci pour tes renseignements Jim, tien encore un Carolo, j'ai déjà eu l'occasion d'aller prendre un verre avec Denis à Charleroi. J'habite Mons depuis 2005, mais en fait je suis Ecaussinnois. Nous aurons peut être l'occasion de nous rencontrer là bas, cela me fait toujours du bien de pouvoir parler un peu français, de un mon anglais n'est pas très bon et de deux j'aime pas parler anglais, je le fais par obligation. Encore merci pour les tuyaux. Amicalement. Guy. | | | À: Jeanmarc7800 · 11 mars 2015 à 0:50 Re: Iligan aux Philippines: classée "formellement déconseillée", réel danger? Message 32 de 32 · Page 2 de 2 · 639 affichages · Partager Bonsoir, En fait je ne suis aller que deux fois à CDO lors de mon séjour. La première nuit à mon arrivée et ensuite nous y sommes aller une fois pendant mon séjour au Ayala et nous avons été manger au Friday. Je ne suis pas très attiré par les grandes villes, j'ai plutôt l'âme d'un paysan, mais bon il est vrai que là bas si on veut trouver un peu autre chose, on est bien obligé de se rendre en ville.Ceci dit, dommage de t'avoir raté nous aurions pu prendre un bon verre et aller danser au"Pulse"Lolll. | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 839 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |