Regard · 6 décembre 2006 à 18:07 4 messages · 4 participants · 2 685 affichages | | | | 6 décembre 2006 à 18:07 Message 1 de 4 · 2 684 affichages · Partager Hello
Je suis actuellement en equateur avec une ami, a tena plus precisement. on prend le bud dimanche pour banos, ensuite on pensait descendre vers le sud ( riobamba etc). Vaut t'il quand meme la peine de remonter depuis banos au nord visiter Quilotoa, pour ensuite redescendre au sud ? Est-ce vraiment immanquable ?
on hesite vraiment a y aller... apportez moi vos lumieres :-)
Tout de bon. | | | A mon avis il est vraiment dommage de raté quilotoa et le cotopaxi. Essaye de faire quilotoa le samedi comme ça en montant sur la lagune tu t'arrête au marché de Zumbahua qui est très interessant. | | | Bonjour
Cela ne fait pas très logique dans un circuit effectivement, mais si vous avez le temps faites la Laguna Quilotoa, ça serait dommage de louper ça.
A tout hasard, qu'aviez vous prèvu pour la suite à partir de Riobamba.
Albert | | | A mon avis, c'est immanquable, un des endroits que j'ai prefere en Equateur. Penser a prevoir d'y rester une journee parce qu'il peut arriver que ce soit nuageux au point de ne pas voir le fond ou que le lac ne soit plus turquoise. C'est sympa de randonner autour (mais prevoir des batons et des cailloux pour repousser les chiens particulierement hargneux dans les parages). | Discussions similaires sur l'Équateur: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |