Bonjour à tous,
J'ai récemment décidé de me mettre à l'espagnol, et suis tombée sur l'option "immersion en Amérique Latine" lors de mes recherches.
Antigua est une ville qui ressort beaucoup ce qui m'a amenée à me renseigner sur le
Guatemala que je ne connaissais que de nom.
Le site français de conseils au voyageurs est arrivé et m'a bien refroidie.
Les sujets du forum étant un peu anciens, je me permets donc de reposter une demande d'infos à propos du climat sécuritaire actuel de cette ville.
Pour avoir été au
Mexique, je sais qu'a partir du moment où on évite les endroits déconseillés, ça roule. Est-ce le cas également au
Guatemala (
Antigua) ?
Aussi, est ce toujours un bon endroit où se rendre pour apprendre l'espagnol ? (je n'en parle pas un mot)
Merci d'avance