Sagehorty · 23 août 2017 à 14:07 7 messages · 4 participants · 652 affichages | | | | 23 août 2017 à 14:07 Message 1 de 7 · 652 affichages · Partager Bonjour les Amis, j'ai une préoccupation, pouvez vous m'orienter svp ? Je veux immigrer au Canada avec ma famille, travailler et y vivre, quelles sont les conditions à remplir ou les documents à fournir pour réussir son immigration ? connaissez vous des structures fiables ou pourrai je m'orienter pour me guider? Merci pour vos réponses.
Amicalement ! | | | Bonjour, le site du gouvernement canadien est la structure la plus fiable. Toute l'information est là. Bonne chance et à bientôt j'espère. | | | Bonjour Luc,
Merci pour ta réponse, je vais consulter le site.
à bientot | | | Bonjour, je suis passé par classe affaires. Des personnes bien et reactives. httpclasseaffairescf.com. Bonne recherche | | | Bonjour Didier,
Merci pour le lien, je vais l'exploiter et si possible revenir à toi pour d'autres préoccupations.
Excellente journée
à bientôt
Hortense | | | Fais comme les autres : passe par Lacolle! | | | Bonsoir Pierro, Merci pour votre reponse, Et la piste est bien notee.
Excellent week end. | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |