Mamanelise,
si tu ne parlais que de toi seule, je ne t'aurais pas répondu parce que l'expérience vaudra plus que 30 pages de conseils.
Mais, tu parles aussi de ton enfant de 3 ans, épileptique...sans mm parler de son état de santé, je trouve inconscient de se lancer dans une aventure où tu es en fait animée par la passion amoureuse qui te lie à un homme plutôt que par la raison.
Pour ton enfant, tu dois faire preuve de raison et il ne peut pas donner son avis, tu es la seule à le protéger, donc ne fais pas n'importe quoi.
Le Congo n'est pas un pays idéal pour les enfants déjà, mm quand on a de l'argent le danger guète, mais disons qu'on peut prendre le risque, c'est la vie. Maintenant ton enfant a le désavantage d'être épileptique et necessite des soins et suivis réguliers, et là je te dis simplement que va mettre ton enfant en danger pour rien (une passion amoureuse), avec des medecins amateurs, des corrompus, des larves flasques et incompétentes, c'est ce qui tue l'afrique et les enfants africians, ce n'est pas seulement le manque d'argent.
De plus l'épileptie des enfants est souvent liée à l'état affectif de l'enfant et son environnement chimique, le boulversement et l'inconfort généralisé, les aliments mal conservés, périmés, suspects et blindés de pesticides/engrais interdits en
france, les traitements anti-palu, les faux médicaments ou altérés ne vont faire que multiplier les risques de décompensation et aggraver son état.
Pour en revenir à ton histoire d'amour, je t'assure que toutes celles qui ont lâcher leur pays pour rejoindre l'amoureux africian en Afrique s'en sont mordu les doigts jusqu'au poignet, tu peux ne pas me croire, mais pour ton enfant, ne fais pas n'importe quoi, il n'a que toi comme refuge, il n'a rien demandé, tu n'as pas à lui faire payer les conséquences de tes erreurs.
Pk ton homme est parti? pk il ne revient pas au
canada? tu ne lui manques pas? tu connais sa vie là bas? tu crois tout ce qu'il te dit, c'est ça? tu connais mal les africains.