Ne vas pas t etablir au
Quebec!
Depuis des lustres cette province a ete forge pour faire vivre tres bien, avocats, juges verreux,
magistrature par ricochet police.
Ils se sont fait vote des lois les plus compliques (stupides)possible pour
se donner du travail et du pouvoir. Tu vivra en liberte surveille ni
plus ni moins. Ils se doivent la peau des fesses (117 milliards). Cette
province est tres mal administre.
Va vers l
Alberta ou la
Colombie Britannique ca c est un tres
bon choix!