Arnaudbu · 12 août 2019 à 20:08 · 3 participants · 894 affichages
Je vois sans cesse des infos comme quoi le Québec recherche beaucoup de main d'oeuvre. Potentiellement intéressé, je recherche des sites sérieux où on peut déposer son CV. J'aimerai aussi des retour d'expérience sur le cout de la vie, les logements, les...
On part au Canada - Province de Québec dans deux mois. On va s'installer à Chicoutimi. Je voulais avoir des informations sur cette ville (Climat, sécurité, caractère des gens, coût de vie (loyer, nourriture, transport...), en faite toutes les informations...
Zomrode · 15 juillet 2012 à 20:50 · 3 participants · 1 097 affichages
Je vais immigrer au quebec fin aout et comme vous le savez je dois apporter avec moi une somme d'argent est ce que c'est obligatoire en dollars canadien ou ça peut êtres en euro?aussi j'arrive pas à réserver un studio à cause de paiement à l'avance.comment...
Jereza · 6 avril 2012 à 20:55 · 2 participants · 1 499 affichages
Je suis en plein dans les papiers d'immigration (residence permanente et regroupement familial) j, ai tout envoyé et j, attends une reponse mais durant cette attente puis-je sortir du canada pour aller en france et revenir? à l'immigration la derniere...
Donkeykong · 19 décembre 2011 à 19:27 · 6 participants · 2 911 affichages
Nous sommes un jeune couple français (25 et 26 ans) ayant l'envie de partir vivre à l'étranger et plus particulièrement au Quebec. D'après la simulation de demande du CSQ en ligne, nous serions éligibles! Ma copine est diplomée d'un master 2 en droit...