Wikice · 17 octobre 2008 à 9:50 5 messages · 4 participants · 1 382 affichages | | | | 17 octobre 2008 à 9:50 Message 1 de 5 · 1 381 affichages · Partager bonjour je demeure au quebec et jai un ami qui habite en france son reve est de venir ici au quebec premierement le visiter mais encore plus d'y rester jaimerais savoir si cest possible et quest ce que ca lui prendrait comme papier ou autre aussi ou puis je trouver les bonnes informations merci | | | À: Wikice · 17 octobre 2008 à 10:04 Message 2 de 5 · 1 377 affichages · Partager C'est ton petit chum frenchie ???
Je t"invite à chercher sur ce forum, tu as plein de réponse entre le pvt, la csq, la rp, l'emploi de perfectionnement, trouver du taf et demander un visa... etc | | | merci de ta reponse mais cest quoi ca exactement le pvt, la csq, la rp je viens de trouver ce site et je cherche | | | À: Wikice · 17 octobre 2008 à 12:35 Message 4 de 5 · 1 350 affichages · Partager il suffit de lire les posts ici sur le forum, il y a en a u des dizaines et des dizaines..... | Discussions similaires sur le Québec: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |