bjr, nikky vu que vous vivez au
canada, j'aimerais vous demander car je suis intéressé par le
quebec, ou
montreal.je bosse ds l'hotellerie comme gouvernant d'étage, et je veux savoir comment faire pour trouver un job au
quebec ou
montreal, est ce qu'il ya des agences de recrutement spéciles ds l'hotellerie, ou j'envoi directement les cv aux hotéls de
paris.je suis français d'origine marocaine donc je parle arabe, français bien sur et je parle anglais aussi car j'ai vécu quelques annéés a
New york. merçi d'avance pour votre aide. a bientot. (pour l'instant c'est calme question boulot car l'intérim ou je travaille ils ont fermer le robinet tjrs rien quand je les appelle.c'est pour ça je veux bouger et voir autre chose.