Bonjour,
c'est incroyable, je suis également ne train de commencer mes recherches, comme vous... par contre, c'est mon rêve à moi, et pas celui de mon mari, que je me dois de convaincre, ou alors d'abandonner l'idée, ce qui me semble pour l'instant impossible, j'ai tellement envie de vivre autre chose que la vie en
france...
mes enfants on 7, 5 et 1 an, je pensais suivre une formation pour ensuite pouvoir exposer la chose à mon mari. jusqu'à maintenant j'étais graphiste indépendante mais ça n'a pas marché ici à la campagne.
offrir la vie à l'étranger c'est un cadeau merveilleux pour nos enfants. j'ai personnellement passé mon enfance dans les dom-tom et en
afrique du nord.
il me semble qu'il faut vraiment chercher partout pour le
québec, et dialoguer-correspondre avec le plus de québécois possible.
je trouve bcp de choses concernant la vie à
montréal et à
québec mais pour les petits villages alentours, il faut aller directement sur les sites de villes (j'ai essayé st laurent : c'est beau !!!)
peut-être voudrez-vous continuer à dialoguer-échanger avec moi...
à bientôt alors