Impact du déversement de pétrole dans le golf du Mexique? Coccinelle16 · 27 août 2010 à 14:50 3 messages · 3 participants · 1 742 affichages | | | | 27 août 2010 à 14:50 Impact du déversement de pétrole dans le golf du Mexique? Message 1 de 3 · 1 742 affichages · Partager Bonjour, est ce que quelqu'un est au courrant des impacts du déversement d'essence dans le golf du Mexique sur: Les plages, la qualité des fruits de mer etc.? Je veux aller à Riviera Maya en décembre et je me demande si c'est une bonne idée. Merci | | | À: Coccinelle16 · 27 août 2010 à 15:22 Re: Impact du déversement de pétrole dans le golf du Mexique? Message 2 de 3 · 1 728 affichages · Partager La Riviera Maya est bien loin du point d'explosion du puits de pétrole
Regardez une carte près de 1500Km a 200km a vol d'oiseau l'explosion au large de la Louisiane Riviera maya cote Caraïbe de la péninsule du Yucatan
Les plages y sont en très bon état seul un ouragan dans la zone pourrait changer cela
Les fruits de mer sur place j'en ai rarement vu des langoustes et langoustines des gambas mais je ne sais si elle viennent de là ou d'ailleurs | | | À: Coccinelle16 · 27 août 2010 à 20:20 Re: Impact du déversement de pétrole dans le golf du Mexique? Message 3 de 3 · 1 701 affichages · Partager Ne cherchez pas d'infos sur le pétrole.
Personne ne sait vraiment où il se trouve, combien est au fond de l'eau, combien arrivera sur les côtes, combien sera dissout naturellement.
C'est le flou total malheureusement.
Nous aurons la vraie réponse d'ici 10 à 15 ans. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |