Implants dentaires à Guanabo? (Cuba) Casteigne · 20 décembre 2012 à 20:00 6 messages · 4 participants · 3 604 affichages | | | | 20 décembre 2012 à 20:00 Implants dentaires à Guanabo? ( Cuba) Message 1 de 6 · 3 592 affichages · Partager Bonjour, Je voudrais aller à Guanabo à Cuba, pour refaire toute ma bouche, c'est à dire des implants fixe, j'aimerais savoir si quelqu'un à vécue cette expérience, et si vous pouvez me conseiller dans ma démarche. | | | À: Casteigne · 20 décembre 2012 à 22:25 Re: Implants dentaires à Guanabo? ( Cuba) Message 2 de 6 · 3 556 affichages · Partager Pourquoi Guanabo ? Pour la plage ou pour les soins ? Il existe a Cuba une filière tourisme / médical qui se développe, il suffit de faire une recherche sur internet pour voir les possibilités | | | À: Casteigne · 22 décembre 2012 à 4:59 Re: Implants dentaires à Guanabo? ( Cuba) Message 3 de 6 · 3 466 affichages · Partager Pour les soins aux etrangers il faudra contacter la clinique Cira Garcia de la habana sur google tu auras le courriel. ils te repondront dans un volet de 48 à 72 heures mais c'est la saison des fêtes alors un peu plus de temps peut etre. Mais, il faut faire attention car tu peux trouver des cubains qui vont t'offrir de te faire des implants pour moins cher mais les risques sont plus grands et aucune garantie que le travail soit garantie. | | | À: Rochoa · 22 décembre 2012 à 10:12 Re: Implants dentaires à Guanabo? ( Cuba) Message 4 de 6 · 3 454 affichages · Partager je ne crois pas que Cuba pratique la pose d'implants dentaire, et même si c'était le cas ???!!!!!! il faut X mois entre la pose de la base et te reste...et l'hygiène.....pfufffffffffff | | | À: Yulai · 23 décembre 2012 à 2:53 Re: Implants dentaires à Guanabo? ( Cuba) Message 5 de 6 · 3 408 affichages · Partager Ce que vous venez de dire c'est du n'importe quoi à la clinique Cira Garcia il y la pause d'implants et ce depuis quelques années. La durée depend de la situation bucco=dentaire de chaque patient comme c'est le cas dans n'importe autre pays. Avant d'afficher vos commentaires qui ont l'allure de verités absolues, faites une petite recherche avant | | | À: Rochoa · 23 décembre 2012 à 11:52 Re: Implants dentaires à Guanabo? ( Cuba) Message 6 de 6 · 3 398 affichages · Partager Le probléme sur ce forum c'est que des internautes ayant fait 2 ou 3 voyages pensent connaitre tous sur le pays et interviennent sur tous les sujets.
Pour ma part je suis pas trés emballés par ce type de traitement à cuba. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |