Import d'artisanat marocain en France Wakankouzete · 23 septembre 2007 à 14:30 6 messages · 6 participants · 9 089 affichages | | | | 23 septembre 2007 à 14:30 Import d'artisanat marocain en France Message 1 de 6 · 9 084 affichages · Partager bonjour, je pars au maroc du 29 sept au 18 oct et je souhaiterai investir un peu d'argent (1000 euros) en achetant de l'artisanat marocain pour un marché de noël en france. Je voyage par avion et donc je voudrai savoir quelles sont les obligations douanières pour ramener de la marchandise, adresses de transporteur et tarifs. Dois je avoir mon extrait kbis? Puis je faire passer mes achats en achats personnels? Merci pour vos réponses | | | À: Wakankouzete · 26 septembre 2007 à 13:56 Re: Import d'artisanat marocain en France Message 2 de 6 · 8 973 affichages · Partager bonjour
je travaille actuellement sur le meme projet et j'ai collecté de nombreuses infos, tarifs et autres... sauf que moi je viens de rentrer pour repartir nov/dec
je peux peut etre vous apporter certains éléments de réponse.
contact jaggy69@hotmail.fr | | | À: Wakankouzete · 30 septembre 2007 à 16:21 Re: Import d'artisanat marocain en France Message 3 de 6 · 8 930 affichages · Partager Bonjour, Si vous cherchez toujours des fournisseurs d'artisanats maroains. on est à votre disposition. Tél: 21269099416 Adresse: 46.Av Allal Ben abdallah, Hay el farah, sct:4, Kariat, Salé. Cordialement. SMART | | | bonjour je suis français installé au maroc (kénitra) avez -vous trouvé les produits de l'artisanat comme vous le souhaitiez n'hésitez pas à me contacter pour cela. cordialement danielbuchon@hotmail.fr | | | À: Smartmetd · 17 juillet 2008 à 10:32 Re: Import d'artisanat marocain en France Message 5 de 6 · 7 952 affichages · Partager bonjour
je serais intéressée pour travailler avec le Maroc, nous sommes importateur grossiste pour la France (httpartexpol-labougie.com) pourriez vous me contacter par mail severine@artexpol-labougie.com
merci severine sarl artexpol | | | Societe idil service international nous somme une societe d'import et export pour le truffe l'artisanat huile de romarin j'ai lu votre annonce je vais te faire contact avec les artisant directe je m'occupe de transprt et export plus transit 0021250975661 idil- maroc@hotmail.fr | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |