|  |  |
 | | | | Francothai09 · 11 juin 2009 à 8:50 35 messages · 17 participants · 16 125 affichages | | | | 11 juin 2009 à 8:50 Import-export en Thaïlande Message 1 de 35 · Page 1 de 2 · 12 942 affichages · Partager Je suis français et je réside à Bangkok en Thaïlande depuis plus de deux ans. Je commence donc, à bien connaitre la région et serai intéressé pour travailler avec des résidants français désirant réaliser de l’import-export et obtenir des produits à bas prix. En effet la Thaïlande se développe de plus en plus et possède de nombreuses usines avec des secteurs très différents. Les secteurs les plus représentés sont : l’électronique et le textile. Les objets de décorations traditionnelle, tel que les têtes de bouddha, vases ou poteries sont également très présent dans ce pays. Étant sur place je suis dans la possibilité de vous renseigner sur toutes informations précise que vous aurai sur un secteur ou un produit en particulier. | | | salut Es que tu as une société en thailande qui permet une certaine garantie aux membres? | | | Bonjour, vous est il possible de vous renseigner, sur des tarifs de matériel photo? Par contre je ne désire pas pour le moment en faire un commerce, sauf si cela devient intéressant niveau prix. cordialement totony59 | | | À: Thuan · 11 juin 2009 à 14:14 Re: Import-export en Thaïlande Message 4 de 35 · Page 1 de 2 · 12 723 affichages · Partager salut Es que tu as une société en thailande qui permet une certaine garantie aux membres? 
heureusement que la thailand ne la pas attendu pour se developé | | | Bonjour, Je suis en France et je souhaite faire de l'import export entre la france et la thailande mais je n'ai pas encore d'idée - j'ai déjà tenu une société d'import export dans un autre pays que la france - pouvons nous nous entretenir en privé pour plus d'information ? A bientôt de vous lire | | | À: Poyon · 12 juin 2009 à 5:54 Re: Import-export en Thaïlande Message 6 de 35 · Page 1 de 2 · 12 598 affichages · Partager heureusement que la thailand ne la pas attendu pour se developé
plusieurs détailles en font un post pas trop sérieux.... déjà s'inscrire et le 1 post faire la pub.  . (mais bon tout le monde a droit de vivre et le travail c'est la santé. 2) sa sent un peut l'attrape gogo de mettre sa pub sur un forum de voyage (quant il ya des cites professionnels pour cela) 3.. offrir des têtes de bouddha.. je trouve cela un peut amateur.. limite je fait un tour a chachuchat sa doit bien se vendre.  .)
Encore une fois je ne critique pas le fait que on veuille travailler. et vouloir rester en thailande.mais on vois tellement de petites combines.. il faut faire attention...... | | | salut je suis actuellemet sur place j aurais besoin peut etre de toi laisse ton numero de tel et ton email a plus | | | À: Jebi · 20 juillet 2009 à 16:43 Re: Import-export en Thaïlande Message 8 de 35 · Page 1 de 2 · 12 313 affichages · Partager Salut,
Mon tel:06 63 99 56 69 Email: gregebin@hotmail.fr | | | intéressée, je serai à bgkk demain. Comment peut-on te contacter?merci | | | Bonjour,
Ton projet d'import/export de Thailande a t-il avancé car je suis dans la même démarche.
Cordialement Gérard | | | À: Gigi2175 · 18 mars 2010 à 5:48 Re: Import-export en Thaïlande Message 11 de 35 · Page 1 de 2 · 11 382 affichages · Partager Bonjour,
Et si vous le désirez je peux vous renseigner concernant les modalités de transport.
Je travaille pour un transitaire à Bangkok
N'hésitez pas si vous avez des questions sur la douane ou autre.
morgan-deteindre@overseas-global.com
A bientot.
Morgan | | | Merci pour la réponse,
Effectivement j'aimerai faire de l'import/export à partir de la Thailande pays dans lequel je serais au mois d'Octobre. Mais je ne connais pas encore les modolaités de transports ni ce que j'ai droit de faire légalement du côté Thailandais pour l'envoi et côté Français pour le réception. Donc si vous pouvez me renseigner, c'est volontiers. Vous êtes Français au fait ?
Merci Gérard | | | Bonjour
Etant sur BKK le 1 avril, je suis interesse pour importer des objets en ceramique pour la france en vue d une vente sur le web, contactez moi si vous etes toujours en activite et peut etre nous verrons nous.
Cordialement | | | Bonjour
Etant sur BKK le 1 avril 2010 je serai effectivement interessé pour importer de la ceramique pour la france si eventuellement vous pouviez me communiquer les demarches et les problemes eventuels. Vous en remerciant par avance.
Salutations | | | Bonjour,
La céramique ne pose pas vraiment de problème.
Les seules choses qu'il ne faut pas exporter sont: les buddhas et le Teck. (Procédure très compliquée et très restrictive).
Si vous avez besoin d'un tarif, adressez-moi un message privé, je vous répondrai dès que possible.
Et si besoin, nous pourrions même nous rencontrer à Bangkok, pour discuter de tout cela autour d'un verre.
A bientot.
Morgan | | | À: Gigi2175 · 22 mars 2010 à 9:10 Re: Import-export en Thaïlande Message 16 de 35 · Page 1 de 2 · 11 296 affichages · Partager Merci pour la réponse,
Effectivement j'aimerai faire de l'import/export à partir de la Thailande pays dans lequel je serais au mois d'Octobre. Mais je ne connais pas encore les modolaités de transports ni ce que j'ai droit de faire légalement du côté Thailandais pour l'envoi et côté Français pour le réception. Donc si vous pouvez me renseigner, c'est volontiers. Vous êtes Français au fait ?
Merci Gérard
Bonjour Gérard,
Oui je suis français. Dites moi avec exactitude ce que vous voulez exporter et je vous donnerai mes conseils afin d'éviter toutes sources de problèmes.
A bientôt.
Morgan | | | Bonjour Morgane,
Je pensais principalement au textile (vêtements par exemple) et tout ce qui pourrait être intéressant à exporter en France.
A+ | | | Bonsoir
Merci de votre reponse aussi rapide. Effectivement j ai deja une idee de ce que je veux importer et ce ne sont ni des boudhas ni du teck, merci de cette precision. Je cherchais des usines proche de BKK mais je n ai pas trouve exactement ce que je cherche, peut etre pourrez vous m aider. Oui nous pourrions nous voir sur BKK, des le 1/04 si vous etres disponible, je descend sur khao san. Dites moi eventuellement quel lieu, jour et heure vous conviendrait et je m adapterai.
Cordialement | | | À: Gigi2175 · 23 mars 2010 à 5:08 Re: Import-export en Thaïlande Message 19 de 35 · Page 1 de 2 · 11 251 affichages · Partager Concernant le textile, n'achetez pas cela dans n'importe quel magasin.
Il faut impérativement les acheter directement dans les usines ou bien dans les magasins qui sont en contact direct avec l'usine.
Il faut que ces usines soient capables d'établir des "certificats d'origine textile" sinon vous ne pourrez pas faire dédouaner vos marchandises en France.
Ceci est vraiment très important.
Pensez à bien demander au vendeur s'il peut établir ces certificats.
Sincères Salutations Morgan | | | Bonsoir
Merci de votre reponse aussi rapide. Effectivement j ai deja une idee de ce que je veux importer et ce ne sont ni des boudhas ni du teck, merci de cette precision. Je cherchais des usines proche de BKK mais je n ai pas trouve exactement ce que je cherche, peut etre pourrez vous m aider. Oui nous pourrions nous voir sur BKK, des le 1/04 si vous etres disponible, je descend sur khao san. Dites moi eventuellement quel lieu, jour et heure vous conviendrait et je m adapterai.
Cordialement
Une fois sur place vous pouvez me contacter et je pourrai également m'adapter, à mon avis le plus tôt sera le mieux pour vous. Il vous faudra du temps par la suite pour trouver ce que vous chercher.
Sincères Salutations Morgan | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 574 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |