Claudemayer · 5 août 2016 à 16:37 · Une photo 3 messages · 3 participants · 1 976 affichages | | | | 5 août 2016 à 16:37 Importation de nourriture aux Seychelles Message 1 de 3 · 1 974 affichages · Partager Certains guides indiquent que l'on ne peut importer de la nourriture (nous arriverons de Cape town sur Mahé)je comprend bien les raisons pour les fruits et légumes frais qu'en est-il pour d'autres genres de nourriture, nous regrettons d'avoir réservé 13 nuitées au même endroit a Mahé et ce sans kitchenette, nous sommes plutôt habitué aux prix sud Afriquains (ou nous vivons) et de l' Asie du sud est, merci.claude | | | Bonjour J'ai toujours dans mes valises des produits que je sais ne pas trouver aux Seychelles.... fromage café sel pas de contrôle à l'arrivée (départ CDG) Image attachée: Photo postée par le membre Danet77. | | | Cela dépend un peu de là où vous vous trouverez à Mahé mais il est facile de s’approvisionner dans les commerces locaux à prix "locaux" c'est à dire peu élevés. Vous avez deux chaines de supermarchés tenus par des indiens et de nombreux marchés où vendeurs en bords de route Evidemment avec une cuisine c'est plus facile, le poisson notamment est peu cher, mais vous pourrez vous faire facilement quelques plats et salades, sans oublier les take away peu coûteux...Le plus cher reste les boisson alcoolisées... | Discussions similaires sur les Seychelles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |