Importer une moto d'occasion en Algérie? Voyageur1606 · 20 mars 2010 à 16:28 4 messages · 2 participants · 23 911 affichages | | | | 20 mars 2010 à 16:28 Importer une moto d'occasion en Algérie? Message 1 de 4 · 23 843 affichages · Partager Bonjour,
Quelqu'un peut il me renseigner : est-il possible de ramener une moto d'occasion de 400 cm² en Algérie pour la laisser la bas ? Est ce que la loi qui interdit les véhicules de -3 ans s'applique aussi pour les motos d'occasion ? Comment sont calculés les frais de douanes que je devrais payer pour la faire entrer ?
Merci pour les réponses. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour,
L Importation des Motos d occasions n est pas Autorisé et Interdit par la Loi...Pas de chance..............
Meme Les Motos neuve ne sont autorisé que par les Concessionnaire agrée, ou par carte de déménagement des Algérien qui résident a l étranger, mais même ceux la seul les Motos qui dépasse pas les 124 CC sont autorisé (et bien sur elle dois être sous emballage)......  ..... Bonne Journée..........................................................................Yough | | | À: Mybledisdz · 21 mars 2010 à 13:19 Re: Importer une moto d'occasion en Algérie? Message 3 de 4 · 23 538 affichages · Partager Bonjour,
L Importation des Motos d occasions n est pas Autorisé et Interdit par la Loi...Pas de chance..............
Meme Les Motos neuve ne sont autorisé que par les Concessionnaire agrée, ou par carte de déménagement des Algérien qui résident a l étranger, mais même ceux la seul les Motos qui dépasse pas les 124 CC sont autorisé (et bien sur elle dois être sous emballage)......  ..... Bonne Journée..........................................................................Yough
Ca m'embete ce que tu viens de m'apprendre, meme avec la carte consulaire de demenagement je ne peux pas laisser ma moto au pays ? J'ai regardé le marché de l'occasion moto en Algérie mais le choix et les prix ne sont pas interessants.... | | | [citationCa m'embete ce que tu viens de m'apprendre, meme avec la carte consulaire de demenagement je ne peux pas laisser ma moto au pays ? J'ai regardé le marché de l'occasion moto en Algérie mais le choix et les prix ne sont pas interessants....
Bonjour, Dans les Documents et les Listes (Inventaire) des Articles qu tu souhaite emmené avec toi en Algérie lors de ton déménagement, la Moto dois être Mentionné Noir sur Blanc, alors si elle est plus de 124 CC (Ocas ou neuve peu importe), et c elle est égale ou Moins de 124 CC mais pas Neuve, la réponse est Niet.......
Don C avec déménagement, seule les Motos de 124 ou moins sont autorisé a pénétrer sur le sol Algérien est resté définitivement. Autre elle seront confisqué au Port. (Même si tu as des connaissance au Port tu ne peut que la rapatrier).
Les Annonces qui sont sur le net ne représente que 3 pr cent du Marché Algérien, dans tous les Domaines. Et c pas une référence du tt....
Si tu te rends sur qqs Marché Hebdomadaire très réputé en Algérie, tu déniche des Motos européennes a des prix très abordables.
Tu peux aussi trouver chez les Concessionnaires des Motos Chinois (Bas Gamme -Bas Prix).
Aussi des Motos Japonaise, neuve mais chère.......
Bonne chance.............................................Yough | Discussions similaires sur l'Algérie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |