Impossible de contacter la mairie de Ouagadougou pour faire des papiers Hemati · 16 septembre 2019 à 16:59 5 messages · 3 participants · 915 affichages | | | | 16 septembre 2019 à 16:59 Impossible de contacter la mairie de Ouagadougou pour faire des papiers Message 1 de 5 · 915 affichages · Partager Bonjour, Depuis quelques jours j’essaie de contacter la mairie de Ouagadougou pour faire des papiers mais impossible, la ligne est indisponible et impossible de trouver un nôtre numéro de téléphone sur internet. Est-ce que quelqu’un aurait un numéro de téléphone à me fournir ?? | | | À: Hemati · 19 septembre 2019 à 18:42 Re: Impossible de contacter la mairie de Ouagadougou pour faire des papiers Message 2 de 5 · 885 affichages · Partager 226 25 30 68 17 Go Africa online par Qwant | | | À: Ned322 · 19 septembre 2019 à 20:02 Re: Impossible de contacter la mairie de Ouagadougou pour faire des papiers Message 3 de 5 · 880 affichages · Partager Bonjour, Merci d’avoir Répondu à mon message. J’ai essayé de contacter la mairie de Ouagadougou avec le numéro que tu ma donner et ainsi que le +226 25 30 68 18. Depuis 2 semaine j’appel sur les deux numéros mais personne ne répond. Par hasard, est-ce que vous connaissez quelqu’un sur Ouagadougou ?? | | | À: Hemati · 4 novembre 2019 à 1:06 Re: Impossible de contacter la mairie de Ouagadougou pour faire des papiers Message 4 de 5 · 799 affichages · Partager Bonjour je suis de Ouagadougou ton problème est il résolut? | | | À: Eyin · 16 novembre 2019 à 23:06 Re: Impossible de contacter la mairie de Ouagadougou pour faire des papiers Message 5 de 5 · 765 affichages · Partager Bonjour, Je n’ai toujours pas réussi à joindre la mairie. Je dois faire refaire mon acte de naissance pour mon mariage et malheureusement je n’arrive pas à joindre la mairie de Ouagadougou. Êtes-vous toujours à Ouagadougou? Pensez-vous pourvoir aller à la mairie? Cdt | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |