Ritro7 · 9 octobre 2014 à 10:00 5 messages · 4 participants · 2 957 affichages | | | | 9 octobre 2014 à 10:00 Impossible de retirer avec une carte de la Banque Postale en Nouvelle-Calédonie Message 1 de 5 · 2 947 affichages · Partager Bonjour, J'ai un gros problème avec ma carte de la banque postale, je ne peux rien retirer dans aucune banque... même pas 1000 francs (8euros) il me met un message disant : "le montant demandé est supérieur à vos droit"... Avez vous eu ce genre de problème ? qu'en pensez-vous ?
Merci d'avance ! | | | À: Ritro7 · 13 octobre 2014 à 11:59 Re: Impossible de retirer avec une carte de la Banque Postale en Nouvelle-Calédonie Message 2 de 5 · 2 850 affichages · Partager Euh, non jamais... As-tu été dans un bureau de l'OPT pour poser la question? Ils n'auront sans doute pas de solution, mais peut-être une alternative à te proposer. Sinon, appelles ta banque en métropole pour leur poser la question car tu devrais pouvoir l'utiliser normalement, nous on l'avait fait en 2009 sans problème... | | | À: Ritro7 · 30 décembre 2014 à 14:32 Re: Impossible de retirer avec une carte de la Banque Postale en Nouvelle-Calédonie Message 3 de 5 · 2 454 affichages · Partager Bonjour, je dois me rendre en Nouvelle Calédonie au mois D'Août 2015 et j'aurais une carte banque postal avez vous résolu le problème ou pas ? Merci de me tenir de me tenir informer. Cordialement | | | À: Kyssou · 31 décembre 2014 à 0:50 Re: Impossible de retirer avec une carte de la Banque Postale en Nouvelle-Calédonie Message 4 de 5 · 2 434 affichages · Partager Je sors à l'instant de trois semaines en NC et j'ai retiré sans problème cinq ou six fois de l'argent dans les distributeurs de banque sans regarder le nom. CA marche très bien. J'ai une carte de la banque postale | | | À: Bouaye · 31 décembre 2014 à 8:51 Re: Impossible de retirer avec une carte de la Banque Postale en Nouvelle-Calédonie Message 5 de 5 · 2 418 affichages · Partager Merci pour votre réponse car moi je vais avoir une CB la poste visa donc cela m'inquièter j'espère que votre séjour c'est bien passé cdlt | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |