Bonjour à tous,
Je souhaite monter une société basée en
Asie du Sud-Est. En consultant les post sur le site, je me suis aperçu que c'est au
Cambodge qu'il est le plus simple d'obtenir un permis de travail (puiqu'il suffit visiblement de l'acheter...dites moi si cela a changé!).
Ma société fait de prestation de service dans le médical (formation en free lance), avec pour le moment 95% de l'activité en Europe, mais je souhaiterai me baser en Asie car ma copine est Thaï (et vu le chantier que c'est avec les visas etc pour travailler en
Thaïlande, je cherche ailleurs).
Donc ma question est la suivante : quand on a une société basée au
Cambodge paye t-on des impôts et combien?
Merci d'avance pour votre aide