Salut Diamina,
Et voilà, une soirée en
Alaska, et dire que j'ai failli rater ça

. J'adore voyager avec toi, surtout quand c'est pas moi qui m'y colle. C'est quand même plus cool

Ton carnet, c'est une bouffée d'oxygène et par ici, à cette période, on en a vraiment besoin. Il devrait être remboursé par la SS et Ti Lulu & co, subventionnés comme antidépresseurs

C'est le deuxième carnet que je lis sur l'
Alaska, le premier, c'était il y a un ou deux ans, celui de Calisson, nettement plus humide que le tien

. Et bien tu me croiras si tu veux, vous ne m'avez pas encore convaincue... Il faut dire que les ours - juste splendides sur tes photos - et moi, ça fait deux. Pas question que j'aille traîner mes godasses dans leur sillage. Déjà que quand je vois un chien, je suis capable de rebrousser chemin alors un ours, t'imagines !!! Je sais pas comment t'as fait pour prendre des photos sans trembler ! Ou t'as un très gros zoom, ou t'es
la femme qui murmurait à l'oreille des teddy bears ...

Ce qui pourrait me faire changer d'avis : comme Violaine, les paysages des glaciers ! C'est juste ma-gni-fique ! Et dire que tout ça pourrait se transformer en une pauvre flaque un de ces jours

Mais comme en plus c'est pas vraiment donné comme destination, si j'ai bien compris, je ne vais pas creuser plus loin et m'en vais lire de ce pas ton CR marocain (que j'avais zappé aussi) et qui me semble bien moins frisquet et humide (parce que la pluie, là, j'en ai ma dose

)
Merci à toi de continuer à nous enchanter de tes récits et à bientôt !