Incendie à l'Auberge Hatley (Québec) Danduc · 28 mars 2006 à 18:21 3 messages · 3 participants · 3 053 affichages | | | | 28 mars 2006 à 18:21 Incendie à l'Auberge Hatley ( Québec) Message 1 de 3 · 3 051 affichages · Partager Il ne reste que des ruines, mardi matin, de la prestigieuse Auberge Hatley, théâtre d’un incendie majeur lundi après-midi.
Le propriétaire, le Groupe Germain, étudie la possibilité de reconstruire. La direction a réuni ses employés mardi avant-midi. Un point de presse était prévu par la suite.
L'industrie touristique des Cantons-de-l'Est et du Québec tout entier a subi un dur coup, lundi, avec la destruction par les flammes de l'un de ses joyaux, l'Auberge Hatley.
Source: www.cyberpresse.ca/...85/1019/CPACTUALITES
Danduc | | | À: Danduc · 28 mars 2006 à 19:42 Re: Incendie à l'Auberge Hatley ( Québec) Message 2 de 3 · 3 031 affichages · Partager Effectivement, une triste nouvelle pour un des plus beaux fleurons du Québec.  Bon courage aux employés; souhait d'un succès équivalent pour le renouveau.
HAL | | | À: Danduc · 29 mars 2006 à 22:05 Re: Incendie à l'Auberge Hatley ( Québec) Message 3 de 3 · 2 985 affichages · Partager ha oui, quelle désolation.  J'Y suis allé a 2 reprises. La bouffe et le vin étaient excellent.
Oui il vont reconstruire et j'en suis très heureuse 
Lise | Discussions similaires sur les Cantons-de-l'Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |