Merci pour la réponse,
Je pensais prendre la carte de tourisme directement à l'aéroport.
et je craignais qu'il ne me la délivre pas étant donné que je n'ai pas un aller-retour de
Cuba mais que je repars de
Mexico et que je n'ai pas encore acheté mon vol aller qui me permettra de me rendre au
Mexique.
C'est alors peut-être plus simple de prendre cette carte de tourisme à l'avance, il faut que je me renseigne pour voir si je suis encore dans les délais...
Les guides papiers ne donnent pas trop d'infos justement sur les liaisons avec le
Mexique. J'avais vu sur le forum (mais des messages qui datent) que l'avion était le seul moyen de sortir de
Cuba. Mais peut-être que depuis, c'est différent. Je ne sais pas...
Je ne veux surtout pas séjourner 10 jours à
Cancun. Je veux visiter le
sud du Mexique, en partant de
Cancun et en remontant vers
Mexico. Profiter des principaux sites, du snorkeling, de la plongée peut-être. Je me dis que j'aurai besoin d'au moins 15 jours voire plus.
C'est pour ça que réserver mon vol
La Havane-
Cancun à l'avance m'embête un peu parce que je ne sais pas combien de temps j'aurai besoin pour visiter l'
ouest de Cuba et si la vie a
Cuba est vraiment trop chère, j'aurai aimé avoir cette possibilité de partir en direction du
Mexique, sans être coincée par une date...
Voilà pourquoi je suis indécise...
Sinon, j'ai payé mon billet d'avion avec ma carte Mastercard, ce qui m'a donné l'assurance rapatriement obligatoire pour pouvoir rentrer dans le pays.
Je vois que tu es allée à
Cuba. Tu a fait un tour de l'île ou bien juste une partie ? Ce que tu as aimé ?