A titre personnel, ne voyageant pas systématiquement sur Air France, et n'étant pas de fait un anti corsair, je dois quand meme admettre la "très faible" qualité des vols de cette compagnie...
Beaucoup de personnes dans l'aérien (et encore une fois, je ne travaille et ne voyage pas AF) parle des configurations Corsair pour les cabines, ie en fait comment créer une bétaillère en vol...
J'ai eu 2 vols avec eux, un vers Punta Cana l'autre vers
Rome CIA... Le service est très faible, très organisée, mauvais catering, ponctualité très médiocre, avions vieux, service de distraction très faible, propreté limite..juste un open bar qui a permis de transformer une dizaine de pax en ivrogne...
Alors c'est vrai elle est "fiable", mais quand on sait que le minimum vital est d'ammener ces pax en vie à destination, on peut dire qu'ils font le minimum... Certes mieux que Koryo Airlines ou Aeroflot mias bien loin des autres tout de même...
Le débat me parait clair : Corsair est une compagnie pas trop chère et de faible qualité, utilisez pour des vacances à couts raisonnables (vous avez déjà vu qqn voyageant pour son travail sur Corsair ? Si oui, j'aimerai pas bosser dans sa boite !!)