mais bien sûr que si...
si tu suit des forums internet, tu verra que de ombreux pb avec des avions AF sont reportés, plus que la normale
je veux bien être anti média, mais il faut unpeu de recul parfois

Ben justement, prends-en un peu de recul, avant de donner des leçons à tout le monde. L'explication est simple : les journalistes découvrent que l'exploitation d'avions n'est pas une exploitation de poireaux ou un boulot de pisse-froid ou de gratte-papier : 250 machines complexes et 1200 vols par jour, tous, absolument tous étant dépouillés pour analyse, forcément, on découvre au jour les jour des problèmes mécaniques sur de nombreux vols. C'est parfaitement normal. Toutes les compagnies connaissent des incidents mineurs dans leurs exploitations, vue la complexité des machines utilisées. Les pilotes savent traiter les problèmes qui apparaissent de ci de là, et heureusement, on ne les cite pas tous les soirs au 20 heures de TF1, sinon, je peux garantir qu'il faudrait y passer la nuit, tous les soirs ! Dans 99% des cas, tout se passe sans qu'aucun passager ne soit au courant de rien.
Ce qui arrive en ce moment est parfaitement ridicule et illustre bien le niveau des journalistes que nous avons : on assiste à une frénésie médiatique anti-Air France (car en
France, il est de bon ton de critiquer ce que l'on sait faire ou ce que l'on a de bien : (le nucléaire, Total et ses milliards, enfin bref, j'en passe). Ca fait parler dans les chaumières et surtout aux deux magots ou au Flore à Saint Germain des prés. Mais on est bien loin de la débâcle que semble décrire ces nabots à la plume moins prolixe quand il s'agit de parler du fond. De la réalité.
Arrêtons un peu de relayer ces imbéciles qui ne connaissent rien à rien et, pis, qui ne cherchent surtout pas à connaître, ils ne pourraient plus rien raconter.
Vivement la prochaine fillete mordue par un teckel, comme ça, pendant 2 mois, on aura toutes les morsures de clébards de
France et de Navarre au 20 heures tous les soirs, puis la polémique sur les chiens dangereux, puis les nouvelles lois anti-chiens-qui-mordent et anti-cons qui les dressent comme des cons, puis les singes mago et bonobo dans les cités et alors peut-être qu'enfin on foutra la paix aux gens qui bossent (mais eux pour de vrai, donc tout le monde s'en fout) dans les avions et ailleurs pour la sécurité de tous.