
Nous étions sur ce vol, sous la cabine de pilotage. L'incident a parfaitement bien été géré par l'équipage.
A 5h18 (H de
Lisbonne) le poste de pilotage a annoncé le déclenchement d'une alarme signalant une surchauffe en soute avant et notre descente imminente vers l'aéroport le + proche...
Lisbonne, pour un attérissage prévu à 5h47; ce qui s'est passé. avec le comité d'accueil des pompiers.
Aucune odeur, ressentie; juste la clim coupée depuis un bon moment déjà.
Au sujet de l'escale, ben oui les portugais ne nous attentaient pas et ils ont géré au mieux y compris les qlqes braillards descendus sur le tarmac.
Sommes repartis à 17h sur HJAC.
Journée certainement pénible pour les nbreux enfants de ce vol