|  |  |
 | | | | Un incontournable au Maroc Raoulx · 4 septembre 2010 à 10:01 · 16 photos 55 messages · 13 participants · 8 632 affichages | | | | À: Arazi3 · 4 septembre 2010 à 21:38 Re: Un incontournable au Maroc Message 21 de 55 · Page 2 de 3 · 2 920 affichages · Partager Moi j'ai 10 jours, libre du 17 au 25 Oct. quand vous voulez! je serai à marrakech à partir de cette date!
Pour moi je ne sais pas encore, en fait j'ai un planning de branleur ! c'est du jour au lendemain, mais ce serait sympa de se rencontrer, j'ai un peu peur de voir la tronche de Azazi 3 vu son avatar il me fait penser à un Ben,
Il est possible que je sois à la pêche, Darkhla, faut que je vois avec ma secrétaire !! | | | À: Tafakara · 4 septembre 2010 à 21:44 Re: Un incontournable au Maroc Message 22 de 55 · Page 2 de 3 · 2 913 affichages · Partager Bon je mettrai une jupe !
Oui, mais avec une belle palette chromatique alors, il faut sortir du lot. Une Versace, par exemple.
Ton gout est irréprochable ! mais je vais mettre un Kilt, histoire d'être à l'aise !! LOL ! | | | À: Jeanbrfr · 4 septembre 2010 à 21:57 Re: Un incontournable au Maroc Message 23 de 55 · Page 2 de 3 · 2 910 affichages · Partager Il faut bien que tu prennes un peu de risque! le BEN... n'est autre que ABOU BAKR AR RAZI! médecin, chimiste du 9 au 10 ème siècle! et le kangourou ? c' est ton animal de compagnie? | | | À: Raoulx · 4 septembre 2010 à 21:57 Re: Un incontournable au Maroc Message 24 de 55 · Page 2 de 3 · 2 908 affichages · Partager Il est aussi possible de faire des mini rencontres toute l´année, car chacun a une autre date etc. Et pour cette fois á l´occasion du salon, pourquoi pas le 19 ou le 20 pour certain, quelques jours avant ou apres pour d autres. Je serai la á el jadida et á suivre les propositions, bouffe de poissons, plages ou... | | | À: Jeandort · 4 septembre 2010 à 22:13 Re: Un incontournable au Maroc Message 25 de 55 · Page 2 de 3 · 2 271 affichages · Partager Le 19 à 10h ? et on fait se qu'on veut? 
Qu'est ce qu'on fait... une orgie de friture ? un pot ?? un bain de minuit ?? une balade à cheval ?? on a déja 2 montures inscrites!
Je n'impose rien ! je m'inscris! | | | À: Jeandort · 6 septembre 2010 à 4:12 Re: Un incontournable au Maroc Message 26 de 55 · Page 2 de 3 · 2 242 affichages · Partager le MAROC ce n'est pas seulement les vlles cotières vous savez...Nous allons finir par etre jaloux ici au bled oublié...qui s'y frotte s'y pique et on aimerait etre piqués avec des personnes aussi amoureux du MAROC que ces sacrés mecs d'en haut...sur ce le bonjour chez vous!!!! | | | À: Raoulx · 6 septembre 2010 à 10:31 Re: Un incontournable au Maroc Message 27 de 55 · Page 2 de 3 · 2 222 affichages · Partager Bonjour,
Peut-être bien qu’oui, peut-être bien qu’non !!!
Tout dépend ou je serais à ces dates. Mais cela pourrait être une occasion de voir Al Jadida que je ne connais pas !!! Et bien sur voir les plus belles équipes de fantasia du MarocEt rencontrer des membres VF | | | À: Izza65 · 6 septembre 2010 à 11:30 Re: Un incontournable au Maroc Message 28 de 55 · Page 2 de 3 · 2 214 affichages · Partager Hola ! A propos d'incontournable je viens de relire tout St Ex, quel bon homme, quel bonheur ! | | | À: Jeandort · 6 septembre 2010 à 12:32 Re: Un incontournable au Maroc Message 29 de 55 · Page 2 de 3 · 2 204 affichages · Partager ça doit être super ça!! je sais pas si je serais libre mais ça me plairait bien.... rien que pour voir la tronche de RaoulX !!!!!! | | | À: Letellier · 6 septembre 2010 à 13:16 · Modifié le 6 sep. 2010 à 13:43 Re: Un incontournable au Maroc Message 30 de 55 · Page 2 de 3 · 2 194 affichages · Partager  Qu'est qu'elle a ma tronche ???  Images attachées: Photo postée par le membre Raoulx. Photo postée par le membre Raoulx. Photo postée par le membre Raoulx. Photo postée par le membre Raoulx. Photo postée par le membre Raoulx. Photo postée par le membre Raoulx. Photo postée par le membre Raoulx. Photo postée par le membre Raoulx. | | | À: Raoulx · 6 septembre 2010 à 14:17 Re: Un incontournable au Maroc Message 31 de 55 · Page 2 de 3 · 2 189 affichages · Partager  
tu y seras à cette réunion????? | | | À: Letellier · 6 septembre 2010 à 14:25 Re: Un incontournable au Maroc Message 32 de 55 · Page 2 de 3 · 2 185 affichages · Partager Ce dont je suis sur, c'est que je passe 3 ou 4 jours à El Jadida, au moment du salon, pour une grosse séquence "nostalgie" avec mes vieux potes de 30 ans de l'époque ou nous chavauchions et "compétions" ensemble (et les 3emes mi temps n'étaient pas tristounettes).
Si possiblité de se monter une petite réunion VF, pourquoi pas !!
Et des mini, ou micro réunions, pourquoi pas ! | | | À: Letellier · 6 septembre 2010 à 15:27 Re: Un incontournable au Maroc Message 33 de 55 · Page 2 de 3 · 2 172 affichages · Partager Bonjour
Ah oui une reunion? comment faire? quelle adresse ou tel? Je suis à El jadida à partir du 10.09 | | | À: Chnoupi · 6 septembre 2010 à 16:00 Re: Un incontournable au Maroc Message 34 de 55 · Page 2 de 3 · 2 167 affichages · Partager Il y a eu une fantasia à l'occasion du festival gnawa uniquement cette année. d'autres importantes fantasia: fête du cheval à tissa:en septembre dans le cadre du célèbre mousem moulay abdellah amghar à 9 km d' el jadida:en juillet. Ci attaché quelques images de la fantasia donnée cette année à l'occasion du festival gnawa. Images attachées: | | | À: Raoulx · 6 septembre 2010 à 16:04 Re: Un incontournable au Maroc Message 35 de 55 · Page 2 de 3 · 2 167 affichages · Partager
Avoue que c'est toi sur la photo 6, examinant le postérieur de ton cheval... 
J'aimerais bien venir à cette réunion VF... mais pas facile de se libérer à ces dates... | | | À: Lacalo · 6 septembre 2010 à 17:07 Re: Un incontournable au Maroc Message 36 de 55 · Page 2 de 3 · 2 148 affichages · Partager Oui Yolande, c'est bien lui !! même pas déguisé !! | | | À: Jeanbrfr · 6 septembre 2010 à 18:34 Re: Un incontournable au Maroc Message 37 de 55 · Page 2 de 3 · 2 132 affichages · Partager A propos d'incontournable je viens de relire tout St Ex, quel bon homme, quel bonheur
Bonjour,
Oh oui sacré bonhomme J'ai trouvé la version arabe au Maroc du " petit prince" et que j'ai offert à des amis marocains pour leur faire découvrir St Ex, ils ont adorés Et soi-disant qu'il serait aussi sorti en Darija, mais je ne l'ai pas encore trouvé sur Marrakech !!! | | | À: Izza65 · 6 septembre 2010 à 18:50 Re: Un incontournable au Maroc Message 38 de 55 · Page 2 de 3 · 2 125 affichages · Partager C'est une belle attention de ta part  de tarte  Je suis désolé, je ne peux pas m'en empêcher 
Il réussit car il ignorait que c'était impossible. St Ex. | | | À: Jeandort · 6 septembre 2010 à 22:41 Re: Un incontournable au Maroc Message 39 de 55 · Page 2 de 3 · 2 106 affichages · Partager Ces rencontres "improvisées" donnent envie de sauter ds le 1er avion....çà déborde de convivialité... dommage je ne serai pas encore en vacances... alors profitez-en au max, j'espère participer aux prochaines rencontres... | | | À: Jayada · 12 septembre 2010 à 15:13 Re: Un incontournable au Maroc Message 40 de 55 · Page 2 de 3 · 2 050 affichages · Partager Bonjour Jayada
Comme vous constatez, c comme si aucune rencontre ni prevue sauf par 2 personnes qui se verront en donnant leur nr de tel. Or pour une rencontre à plusieurs il faut 1 personne qui fait le liens entre tous; En attendant godot...;
Cordialement | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 242 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |