Incontournables de l'Autriche pour trois ou quatre jours? Trineka89 · 12 août 2012 à 21:46 5 messages · 3 participants · 2 681 affichages | | | | 12 août 2012 à 21:46 Incontournables de l' Autriche pour trois ou quatre jours? Message 1 de 5 · 2 672 affichages · Partager J'ai besoin d'aide pour alimenter mes recherches sur l' Autriche; les incontournables?
Musée, Château, restaurent,.... tout ce qui serais intérréssant et évidament la ville la mieux selon vous?
Nous sommes 5 voyageurs en bac-sac qui passe par l' Autriche pendant notre sejours de 2 semaines. On pense y rester entre 3 et 4 jours. | | | À: Trineka89 · 12 août 2012 à 22:15 Re: Incontournables de l' Autriche pour trois ou quatre jours? Message 2 de 5 · 2 664 affichages · Partager En trois à quatre jours, cantonnez-vous à Vienne avec, éventuellement, une excursion à Bratislava. Vous n'aurez pas de temps pour quoi que ce soit d'autre. | | | À: Kedor · 12 août 2012 à 22:37 Re: Incontournables de l' Autriche pour trois ou quatre jours? Message 3 de 5 · 2 653 affichages · Partager Oui, j'ai reussi à fouiller un peu et j'ai trouvée quelques petits trucs dans vienne; Hofburg (l'ancien impérial), et le chateau de Schonbrunn....
Nous allons surment louer une voiture pour tout notre voyage ce qui aide à sauver du temps au bout du compte | | | À: Trineka89 · 13 août 2012 à 10:31 Re: Incontournables de l' Autriche pour trois ou quatre jours? Message 4 de 5 · 2 623 affichages · Partager Pas sûr que la voiture soit un vrai gain de temps : se garer n'est pas toujours évident dans les capitales européennes. | | | À: Trineka89 · 13 août 2012 à 15:13 Re: Incontournables de l' Autriche pour trois ou quatre jours? Message 5 de 5 · 2 601 affichages · Partager Oui, j'ai reussi à fouiller un peu et j'ai trouvée quelques petits trucs dans vienne; Hofburg (l'ancien impérial), et le chateau de Schonbrunn....
Nous allons surment louer une voiture pour tout notre voyage ce qui aide à sauver du temps au bout du compte
Quelques petits trucs? 
Vous êtes bien modestes! Vienne est une ville superbe qui mérite tranquillement 4 jours, en restant vraiment superficiel! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |