Les campements sont plutôt rares en
Guinée surtout depuis Ebola qui a causé beaucoup de dégâts.
Il y avait sur Kambadaga et Ditinn des petits campements avec case de passage. Je me renseigne si ils sont de nouveau fonctionnel depuis cette année... En 2017 ils n'étaient pas encore remis en état.
Pour aller sur Kambadaga et Ditinn, il est conseillé de venir avec un guide de Dalaba pour éviter des désagréments avec les enfants sur place...
A proximité de Dalaba, vous pouvez séjourner à Sébhory, où il y a un campement en cours de finition (immersion garantie).
Ce village est un point de départ idéal pour visiter Ditinn et Pont de Dieu. Il ya aussi les environs de Maci qui sont très sympas avec possibilité de bivouac à proximité d'un village.
Chute Kinkon, pas de campement. Site industriel (usine hydroélectrique) sous contrôle de la police (autorisation de visite à demander à Pita). Donc pour dormir pas super.
Si vous êtes sur Facebook, venez nous rejoindre dans le groupe
FDD