Petit récit de notre voyage de 3 semaines à Java puis Bali: départ le 23 septembre Les forums m'ont beaucoup aidé pour ce voyage donc à mon tour de vous faire partager notre expérience.. Le point de départ a été une photo de Borobudur, nous adorons les...
Je vous sollicite car je commence à peine les préparatifs de mon séjour de cet été et je reste un peu dans le flou. Nous arrivons à Jakarta le 17/08 à 17h25 et avons notre retour prévu le 02/09 à 18h45. Durant ce laps de temps nous souhaiterions faire...
Voici un petit bilan d'une semaine à Java. Un récit, des prix et des impressions... en espérant que cela puisse aider certains voyageurs. (note: cette semaine à Java s'inscrit dans un tdm) J1 – Vol Phnom Penh - Jakarta 9 avril 2013, 8h30, nous décollons...
Mon ami et moi prévoyons de partir un mois cet été. Nous savons que nous finirons par deux semaines dans le nord de Sulawesi (togian - tumbak - peut être Tongkoko). On hesite sur la première partie du séjour. On voudrait visiter une autre île pour avoir...
Nous partons en août avec mon conjoint 3 semaines en Indonésie. J'ai quelques questions concernant notre itinéraire à Java. - Arrivée L 1/08 à Jakarta à 18h00, nuit hôtel proche aéroport. - Départ M 2/08 en avion pour Yogyakarta, arrivée à 11h10. Après-midi:...