Bonjour ! :)
Je vais au
Québec avec un ami du 25 au 9 novembre, nous partons de
Paris et arrivons à
Montréal.
Je me demandais quelles étaient les choses vraiment incontournables à voir dans ce pays dans un laps de temps limité?
Je ne sais pas quel est le plus intéressant entre partir vers l'ouest en longeant la frontière vers Kingston,
Toronto... OU partir vers l'est en direction de
Québec,
Saguenay, Sainte Rose...
Nous aimons beaucoup la ville tout comme la campagne..
Merci à ceux qui prendront le temps de lire ma petite requête :)