Bonjour,
Je ne serai pas vous dire quel Hotel séjourner car j'étais en famille d'accueil dans la ville de north
Vancouver pres de Lynn Valley Park.
Je pense qu'un Hotel dans le Downtown (espece d'île) est très bien, toute "l'île" se fait très bien à pied!
Pour le reste, prenez le bus oú le metro, mais le métro est pas très developpé je trouve.
Si vous séjournez dans le Downtown vous pourrez aller à Stanley Park, english bay pour le Sunset, aquarium de
Vancouver, Gastown,
Canada place,...
Apres pour le reste granville Island, grousse montain, Capilano Brigde,... Tout est accessible en bus sauf cypress mountain. Il y a un bus gratuit qui part de
Canada place pour Capilano Bridge mais je ne l'ai pas pris car je n'ai pas compris leur horaires donc j'ai pris le bus de ville.
Vous pourrez même aller à Wistler en bus sur une journée, il y a plein de tour opérateur qui amene et ramène pour une 40ene de dollards canadien.
Il est aussi possible de rejoindre
Victoria par bus et ferry, personnellement je n'ai pas aimé cette ville mais elle est toute à fait visitable sans voiture.
La ville de
Seattle est aussi bien desservie par bus.
L'application Google map est très bien pour vous aidez dans les transports en commun à
Vancouver!
Si vous souhaitez d'autres informations n'hésitez pas! Indiquez moi combien de jour vous serai à
Vancouver et si vous avez des enfants oú pas.
Bon séjour à
Vancouver et en espérant qu'il ne pleuvra pas toute la semaine!