Namaste, Je termine mon voyage en Inde par Delhi et je voudrais rapporter des bijoux en argent. Je suis preneur des meilleures adresses et de tous les renseignements dont vous disposez. Merci et bonjour de Bundi
Hello ZavZak, Je te conseille le beau marche' de Sunder Nagar, argenterie, bijoux, antiquite'. Et si tu desires changer de cuisine, il y a l'excellent restaurant italien: Baci. Bon voyage, M
Je pars samedi pour le boulot à Delhi et ne resterai qu'une journée sur place... je souhaiterais acheter des bijoux en argent et suis preneuse d'adresse sur place pour mes achats! Merci...
JustineGal · 8 janvier 2017 à 10:31 · 2 participants · 1 268 affichages
Je suis en Inde depuis trois mois maintenant, et je compte me diriger pour les deux derniers mois dans le Rajasthan. Je voudrais trouver une bonne adresse pour acheter des bijoux en argent. Après pas mal de recherche j'en ai déduit que le meilleur endroit...
Je pars pour Delhi et le Rajsthan. j'aimerai acheter des bijoux ethniques. J'aimerais acheter et ou voir des spectacles de marionnettes traditionnelles (authentiques). Qui aurait des adresses à me donner? merci Sophie
Fastkoala · 16 juillet 2008 à 14:32 · 7 participants · 4 998 affichages
Je pars en inde (delhi-jaïpur-agra), on m'a demandé d'acheter des bijoux avec turquoise noir. quelqu'un sait ce que c'est? et où l'acheter sans se faire arnaquer ou tomber sur des faux? autrement dit, des conseils svp merci
Lacsap · 12 juillet 2007 à 11:50 · 10 participants · 7 872 affichages
Tous, Je pars en Inde (Rajasthan) ce week end. Avec ma femme nous nous posons la question de savoir si les bijoux vendus là bas sont à des prix intéressant et s'il est possible de trouver des bracelets en poil d'éléphant, à quel prix et si c'est toujours...