Bonjour, Je suis en Inde depuis trois mois maintenant, et je compte me diriger pour les deux derniers mois dans le Rajasthan. Je voudrais trouver une bonne adresse pour acheter des bijoux en argent. Après pas mal de recherche j'en ai déduit que le meilleur endroit était Pushkar. J'aimerai donc quelques conseils ou adresses (à Pushkar ou autre) si vous avez.
Sans hèsiter : chez Robin; deux boutiques, dont une immense planquée dans une petite rue mais tout le monde connaît. C'est vraiment très beau, pour tous les goûts et les prix sont plutôt raisonnables. robinjewels.com.
Caussat · 27 janvier 2018 à 18:38 · 2 participants · 752 affichages
Nous partirons 10jours en avril pour une boucle à partir de Chennai, région du globe où nous n'avons jamais mis le bout du nez Je vais bien sûr acheter un guide touristique, mais j'ai des questions pour les dépenses sur places: 1) Hors gros frais identifiés...
Mouliniers73 · 4 juin 2017 à 13:35 · 5 participants · 1 084 affichages
Est ce toujours un problème pour la monnaie? des amis ayant été en Inde en novembre dernier ont eu énormément de mal à pouvoir récupérer leur monnaie sur des grosses coupures. comment cela se passe-t-il maintenant? Merci pour vos réponses MC
Yogi2018 · 26 juillet 2018 à 23:43 · 5 participants · 1 274 affichages
Je pars en inde dans 3 jours. je voudrais prendre quelques billets de train en avance au cas ou. Je me suis inscrit sur le sit IRCTC indien, j'ai suivi toute la procédure j'ai eu la validation et par mail et par sms. j'arrive a me loger sur le site, mais...
Cmelinand · 14 février 2017 à 17:12 · 7 participants · 960 affichages
Est -il possiblede reserver ses billets de train à la gare de mumbai pour les récuperer un mois plus tard dans une autre gare, en l'occurence bubaneshwar?