Achat de bijoux en argent en Inde JustineGal · 8 janvier 2017 à 10:31 3 messages · 2 participants · 1 282 affichages | | | | 8 janvier 2017 à 10:31 Achat de bijoux en argent en Inde Message 1 de 3 · 1 282 affichages · Partager Bonjour, Je suis en Inde depuis trois mois maintenant, et je compte me diriger pour les deux derniers mois dans le Rajasthan. Je voudrais trouver une bonne adresse pour acheter des bijoux en argent. Après pas mal de recherche j'en ai déduit que le meilleur endroit était Pushkar. J'aimerai donc quelques conseils ou adresses (à Pushkar ou autre) si vous avez.
Merci bien, Justine | | | À: JustineGal · 8 janvier 2017 à 13:32 Re: Achat de bijoux en argent en Inde Message 2 de 3 · 1 267 affichages · Partager Bonjour,
Sans hèsiter : chez Robin; deux boutiques, dont une immense planquée dans une petite rue mais tout le monde connaît. C'est vraiment très beau, pour tous les goûts et les prix sont plutôt raisonnables. robinjewels.com. | | | À: Cdarnault · 8 janvier 2017 à 14:05 Re: Achat de bijoux en argent en Inde Message 3 de 3 · 1 254 affichages · Partager merci pour l'info!! Le site donne envie d'y aller faire un tour | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |