Achat de vêtements chauds/duvet à Srinagar Rockstar22 · 20 octobre 2007 à 6:22 6 messages · 2 participants · 1 981 affichages | | | | 20 octobre 2007 à 6:22 Achat de vêtements chauds/duvet à Srinagar Message 1 de 6 · 1 981 affichages · Partager Bonjour,
Est-il possible de trouver des magasins de vetements chauds et equipement de trek (genre duvet bien bien chaud) à Srinagar en décembre? Les magasins sont -ils ouverts? Quels sont les prix ?
Merci | | | À: Rockstar22 · 5 novembre 2007 à 20:58 Re: Achat de vêtements chauds/duvet à Srinagar Message 2 de 6 · 1 905 affichages · Partager Bonjour,
Tu trouvera sans problemes des vetements chauds à Srinagar mais pour l'equipement pour les treks...je ne pense pas forcement. Concernant les prix, une bonne technique est de demande aux guides combien ils payent leurs vetements et de te fixer par rapport à ça...apres c'est de la négoce  .
Srinagar est une ville super sympa, privilegie le Nageen lake au Dal lake...pt de vue perso.
Amitié,
David | | | Merci pour le tuyau!
J'ai légèrement changé mes plans pour décembre, donc au niveau des vêtements j'aurais plus besoin de fringues pour skier!! On peut trouver ça ds le coin? Parce que le je vis a Bangalore et j'avoue que c'est pas évident à trouver... | | | À: Rockstar22 · 5 novembre 2007 à 21:11 Re: Achat de vêtements chauds/duvet à Srinagar Message 4 de 6 · 1 903 affichages · Partager Re  ,
J'ai un couple d'amis Franco (Odile)-Kasmiri (Rashid) qui reside entre Srinagar- Delhi-Goa et le reste de l'Europe. Je vais te donner le mail de Rashid qui à vecu toute son enfance à Srinagar ou il a aussi un Houseboat.
Presente toi juste, dis lui que tu lui ecris de la part de David de Champagne et pose lui les questions que tu desire...tu aura des reponses plus pointilleuses que les miennes!lol!
Rashid Mail : wangnoocrafts@hotmail.com
Amitié,
David | | | Merci beaucoup! C'est très gentil à toi! | | | À: Rockstar22 · 5 novembre 2007 à 21:23 Re: Achat de vêtements chauds/duvet à Srinagar Message 6 de 6 · 1 901 affichages · Partager Re  ,
C'est normal, je t'en prie.  C'est pas forcement une destination courue!lol!
J'espere que Rashid reussira à répondre à tes questions...j'en suis quasiment sur.
Amitié,
David | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |