Adresse d'une guest house à Delhi? Alexbrussels · 10 février 2010 à 20:55 28 messages · 14 participants · 4 883 affichages | | | | 10 février 2010 à 20:55 Adresse d'une guest house à Delhi? Message 1 de 28 · Page 1 de 2 · 3 610 affichages · Partager  Hello a tous
je serai a DEL le 03 mars pour deux nuits, une bonne idée ou dormir??  Apres je vais...??? je sais pas encore  suis open a toutes bonnes infos Je reste un mois, et si une personne sympa est dans les environs alors pourquoi pas se rencontrer  Merci!! | | | À: Alexbrussels · 12 février 2010 à 11:34 Re: Adresse d'une guest house à Delhi? Message 2 de 28 · Page 1 de 2 · 3 512 affichages · Partager namaste
le namaskar à pahar ganj, accueil sympa, chambre à 300 roupies la nuit, propre et douche chaude à la demande avec un cyber café juste à côté pour 20 roupies l'heure
tu peux réserver ta chambre par internet sur leur site et demander qu'on vienne te chercher à l'aéroport pour 480 roupies (la course même si vous êtes plusieurs) c'est ce que j'ai fait car j'arrivais de nuit et que je voulais être tranquille
bon voyage | | | À: Alexbrussels · 12 février 2010 à 11:46 Re: Adresse d'une guest house à Delhi? Message 3 de 28 · Page 1 de 2 · 3 506 affichages · Partager | | | À: Alexbrussels · 12 février 2010 à 12:20 Re: Adresse d'une guest house à Delhi? Message 4 de 28 · Page 1 de 2 · 3 501 affichages · Partager Nous on y était cet été et on a passé trois nuits au Mother Palace (près du Main bazar), tu trouveras cette adresse dans le Routard je crois. C'est là qu'on a passé notre première nuit en Inde, et le reste de notre voyage nous a confirmé que c'est une adresse intéressante, pas chère et bien située. Et en bonus le monsieur qui le tient a contribué à ce qu'on retrouve un passeport qu'on s'était fait piquer à Jodhpur (toute une histoire ce passeport, mais au final ça a permis de rencontrer des gens super sympas -et aussi de constater que les policiers marchent aux pots de vin-)...
Sinon si tu veux rencontrer des gens du cru, voire à être hébergé chez eux pour vivre vraiment à l'indienne, je te conseille le Couchsurfing, je ne l'ai pas pratiqué en Inde mais ça permet faire de vraies rencontres. | | | À: Nofie · 12 février 2010 à 17:04 Re: Adresse d'une guest house à Delhi? Message 5 de 28 · Page 1 de 2 · 3 476 affichages · Partager merci! | | | À: Alexbrussels · 17 février 2010 à 16:47 Re: Adresse d'une guest house à Delhi? Message 6 de 28 · Page 1 de 2 · 3 356 affichages · Partager Le quartier bouddhiste c'est très sympa, calme et pas cher ! :) J'avais trouvé une bonne adresse dans le routard ou le lonely, mais je ne sais plus de dire le nom ! | | | À: Alexbrussels · 21 février 2010 à 13:29 Re: Adresse d'une guest house à Delhi? Message 7 de 28 · Page 1 de 2 · 3 276 affichages · Partager Salut Alex,
j'arrive moi aussi à Delhi le 3 Mars, j'ai pas encore prévu mon hotel, donc je profite de ton post et des réponses  A quel moment de la journée arrives-tu? on pourrait se partager le taxi pour réduire un peu les frais.
J'ai bcp lu sur le village tibétain également (Potala House entre autre), ça m'a l'air d'une bonne adresse pour commencer une immersion en Inde.
Si ça t'interesse, on peut discuter plus en mail privé.
A+,
Nico | | | À: NicoApo · 1 mars 2010 à 10:41 Re: Adresse d'une guest house à Delhi? Message 8 de 28 · Page 1 de 2 · 3 220 affichages · Partager Hello!!
bientot le départ, vivement vivement !! juste un petit message pour te dire que je t'ai laissé un MP, si tu ne l'as pas vu  car j'arrive effectivement le 4 comme toi, 1 heure plus tard. Si tu cherches un compagnon de route pour les 1ers jours, ça m'interesse. A toi de voir, why not?
A plus
Nico | | | À: NicoApo · 1 mars 2010 à 13:02 Re: Adresse d'une guest house à Delhi? Message 9 de 28 · Page 1 de 2 · 3 211 affichages · Partager Je suis rentré d' Inde il y a une semaine environ ! Super voyage de 3 semaines, ça m'a énormément plu, tous mes sens en ont pris un sérieux coup...
A Delhi, je recommande WONGDEN HOUSE, situé dans la Tibetan Colony au nord de Delhi, près de la station de metro Vidhan Sabha (20 Rs en cyclo rickshaw) Très propre, bon accueil, bons conseils... | | | À: Thfvoyage · 1 mars 2010 à 14:23 Re: Adresse d'une guest house à Delhi? Message 10 de 28 · Page 1 de 2 · 3 207 affichages · Partager bonjour, je suis dans la meme situation, j'arrives le 10 mars a delhi. comment dois je faire pour ma premiere nuit a delhi. dois je reserver hotel + taxi (moins cher possible et proche comodité) avant mon depart si oui comment? OU alors dois j attendre mon arrivée pour tout réserver, sachant qu'au douanes ils vont sans doute me demander une adresse..
voila merci de votre aide
loyd | | | À: Nofie · 1 mars 2010 à 16:48 Re: Adresse d'une guest house à Delhi? Message 11 de 28 · Page 1 de 2 · 3 144 affichages · Partager Hi,
Je reviens de Delhi et je me suis arrete à l'Hotel :
NAMASKAR HOTEL
Et il est tout pourri, crade, manque d 'hygiene, les serviettes de toilettes noires, wc ne sont pas propres... J'ai vu 3 caffards dans la chambre. Des personnes prennaient le petit dej dans le couloir de pres de la chambre.
Je ne comprends pas Lonely et le routard. Ils ont oublié de le visiter à nouveau...
Préférer le RS International juste à coté, prix un tout peu plus cher mais les chambres sont impeccables et on peut manger en haut.
Salut | | | À: Delvoyageuse · 1 mars 2010 à 19:43 Re: Adresse d'une guest house à Delhi? Message 12 de 28 · Page 1 de 2 · 3 130 affichages · Partager la potala GH... calme, et super momos !!!!! | | | À: Fredya · 1 mars 2010 à 22:46 Re: Adresse d'une guest house à Delhi? Message 13 de 28 · Page 1 de 2 · 3 119 affichages · Partager Bonsoir ! moi aussi je cherche un hotel à Pahar Ganj pour le 10 mars, d'habitude je vais au Star Palace, j'aime la situation, mais cet hotel s'est vraiment dégradé, j'en ai marre des chambres exigues et plus du tout entretenues... aussi je suis preneuse d'adresses plus clean, même si plus chères ; qu'en est-il du RS international quand on cherche du propre et du calme ? qqn a-t-il testé le Cottage Crown Plaza ? Merci d'avance de vos remarques et commentaires ! HARI OM... | | | À: Silu · 1 mars 2010 à 23:55 Re: Adresse d'une guest house à Delhi? Message 14 de 28 · Page 1 de 2 · 3 108 affichages · Partager Pour rester presque au même endroit, il y a le Gush et le Rak International, 100m plus loin dans Main bazar : la ruelle à droite avant Lord Krishna Guesthouse. Ils donnent sur une petite place à l'écart de l'agitation du main Bazar, le Gush est neuf, il a ouvert en hiver 2008, et le Rak a le même standing, et le même patron. Prix 2009 : 450 à 650 Rs pour le Rak, et 650 à 850 pour le Gush. | | | À: Djullé84 · 2 mars 2010 à 11:57 Re: Adresse d'une guest house à Delhi? Message 15 de 28 · Page 1 de 2 · 3 078 affichages · Partager Bonjour merci de votre réponse ! vous y êtes allé donc ? avez-vous les coordonnées par hasard que je puisse les appeler ou les contacter par mail ?  Merci Djullé... ça sent le Ladakh ce nom | | | À: Silu · 2 mars 2010 à 16:27 Re: Adresse d'une guest house à Delhi? Message 16 de 28 · Page 1 de 2 · 3 056 affichages · Partager Voilà pour le Gush : hotelgush@hotmail.com ou hotelgushinternational@gmail.com, tél : 0091 11 23561758
Et pour le Rak : hotelrakinternational@gmail.com et...@hotmail.com, tél.: 0091 11 23562478 / 23586508 website : www.hotelrakinternational.com
Je suis allé visiter. le Patron, très commerçant, en bon indien, m'a fait visiter les deux hôtels, dont la grande chambre au 3ème étage du Rak avec un lit rond de 2,5 de diamètre au centre de la pièce (650 Rs2008), avant de m'offrir le thé sur la terrasse du Gush. Le but de ces "visites", est la mise à jour de mon passe temps : à découvrir dans mon profil. Le lien entre Djullé et le Ladakh devient alors évident ! | | | À: Djullé84 · 2 mars 2010 à 16:35 Re: Adresse d'une guest house à Delhi? Message 17 de 28 · Page 1 de 2 · 3 052 affichages · Partager merci de ces infos, c'est super ; si vous étiez à ma place, puisque je ne connais aucun de ces hôtels, lequel choisiriez-vous ? j'ai vu votre profil ; j'ai pas mal voyagé en Inde et j'avoue que le Zanskar reste mon coup de coeur... première rencontre en 89 !! j'avais été en contact en 2006 avec qqn qui partait au Ladakh et qui avait comme pseudo Ladak, c'était vous ? Merci beaucoup en tout cas, j'apprécie et ferai un retour sur ces hôtels. | | | À: Silu · 2 mars 2010 à 18:20 Re: Adresse d'une guest house à Delhi? Message 18 de 28 · Page 1 de 2 · 3 047 affichages · Partager Le plus cher : le Gush. parce qu'il est neuf et encore propre. ou plutôt "était", en 2008. Avec la chaleur et l'humidité, tout vieillit très vite, mais il doit être encore très convenable.
On s'est raté d'un an. Vous m'avez devancé au Zanskar. Je ne l'ai découvert qu'en 1990.
En 2006, Ladak, ce n'était pas moi. Cet été là, j'ai traversé le Zanskar sans tente. Tout à la belle étoile. J'ai eu une chance inouïe car il y eu des inondations au Ladakh, l'Indus a débordé à Choglamsar, à Phyang des champs cultivés ont été emportés par les torrents. Il a plu partout, sauf là où j'étais. Mais le ciel était souvent couvert, et je cherchais les étoiles la nuit pour me rassurer avant de m'endormir. La fois suivante, j'ai porté ma tente. Et j'ai mieux dormi ! Je ne vais pas raconter tous mes souvenirs de guerre ! Bon Gush ! | | | À: Djullé84 · 8 mars 2010 à 23:21 Re: Adresse d'une guest house à Delhi? Message 19 de 28 · Page 1 de 2 · 2 976 affichages · Partager j'ai opté pour le Gush International, à 850 rs, comme ça je serai en mesure de connaître la vraie différence entre les room delux et pas delux ; je vous tiendrai au courant, départ dans 2 jours... ils ont pris la mouche car j'ai osé demande si c'était un tarif fixe, ou négociable..... A bientôt ! | | | À: Silu · 9 mars 2010 à 10:25 Re: Adresse d'une guest house à Delhi? Message 20 de 28 · Page 1 de 2 · 2 957 affichages · Partager C'est le moment de sauter sur la valise pour essayer de la fermer ! ... et d'enlever tout l'inutile, pris "au cas où..."
Au sujet des prix : Quand j'ai voulu connaître un prix de chambre en disant : "... pour des des amis, pour plus tard", on m'a répondu l: "in India, no fixed price." C'était à Leh où la fréquentation est variable. Celle de Delhi est certainement plus constante tout au long de l'année, et les prix peuvent être plus constants. Je ne sais pas. Une autre fois, Un commerçant de Delhi, après m'avoir demandé ma nationalité, m'a dit qu'il préférait les Allemands... parce qu'ils ne discutaient jamais les prix !
Dans tous les cas, très bon séjour dans cet autre monde. | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 17 862 visiteurs en ligne depuis une heure! |