Ah décidément j'adore vraiment ce forum

Merci pour les petites infos sur les coupons etc, c'est le genre de trucs dont on passe parfois un peu au dessus, surtout quand on vient de se réveiller et que l'on a loupé la moitié des explications de l'hôtesse de l'air sur la procédure à suivre

Enfin bref, sinon, où je serai loger ? Et bien je vais faire confiance à mon coéquipier, qui sera là bas quelques jours avant moi, pour me réserver une chambre dans le même hôtel, ou plus simple réserver une chambre double si l'on reste 2 ou 3 jours à
Delhi.
On m'a parlé des pre-paid taxis en effet, ça semble "plus sûr"... et évidemment toutes les recommandations genre ne pas monter dans un rickshaw à une heure tardive si il y a un autre passager -homme-, etc etc. J'avoue que depuis que je sais que je vais être accompagnée je me fais un peu moins de souci par rapport à ça.
Sinon niveau tenue et bien honnêtement ici je n'ai pas grand chose en fringues amples et larges, donc je pense passer chez Decathlon (à fond la forme woowoo) acheter 1 ou 2 pantacourts larges pratiques, 1 ou 2 T-shirts avec manches et puis le reste et bien j'achèterai des habits plus commodes sur place.
Sinon, une dernière question. Puisque mon ami viendra me chercher à l'airport, il faudra que l'on se mette d'accord sur un point de rendez-vous. Or je ne connais pas du tout l'aiport de
Delhi pour l'instant donc auriez vous un conseil à ce niveau là (un coin facile à trouver pour tous les 2) ?
Ah oui et j'ai aussi une ou 2 questions bêtes, mais des amies sont déjà allées en
Inde seules et il est arrivé qu'elles se fassent un peu enquiquiner dans les trains, bus etc (genre mains balladeuses etc), et là, quelle réaction faut-il avoir ? Un bon coup de coude bien placé, "je t'écrase le pied avec le talon", ou je te remets gentiment à ta place devant tout le monde en utilisant un vocabulaire... heu... disons adapté ? eheheh, ça peut paraître stupide comme question mais ça me trotte un peu dans la tête, juste au cas o ça arriverait.

Marine